[Artisanat]Les ateliers de Neko font leur arrivée sur Rykke Errel

Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir,

Suite à la réussite de mes services sur Silvosse et de la demande d'un Errelien, j'ouvre mon artisanat sur votre serveur.
N'ayant qu'une mule niveau 1 là bas avec un certain capital, contrairement à Silvosse, je ne monterai que les mages.
Comme sur Silvosse, vous devez venir avec votre objet et vos runes afin d'améliorer votre objet.

Les tarifs seront en général de 2 000 000/item.

Pour les over stats, fuite, tacle ou encore % de résistances, il faudra ajouter entre 500 000 et 1 000 000 de kamas à la valeur convenue au départ.

Pour les exos invoc, PO, PA ou PM, le prix dépendra du type d'exo et de l'objet sur lequel il est demandé. Il y aura de possibilité de payer pour que j'essaie l'exo jusqu'à ce que l'invoc, PA, PM ou PO passe en Succès Critique ou bien pour un nombre X de tentatives (généralement 10).

Je suis dispo sous /w Atelier-Neko sur Rykke-Errel, sous /w Neko sur Silvosse, sous NowelII via l'Ankabox ou encore ici même via MP.

Pour visualiser la qualité du travail fourni, je vous laisse le lien de mon thread sur Silvosse: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1304743

Exemple de quelques items forgemagés:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

876278Screen1.png
719532Screen2.png
215463Screen3.png
900351Screen4.png
529535Screen5.png
853550Screen6.png

FM faits sur Rykke-Errel:
Patau 2% pour Azazel:
540047Patau1.png

Bague glours Invoc pour Tenebrae:
336982Exoinvo1.png

Dernière modification par .Chap. ; 31/10/2015 à 18h41.
Non, il ne pouvait pas, car personne sur Rykke-Errel est aussi bon que lui.

Il fait du très bon travail, il est rapide, efficace, très soucieux des contraintes imposées. Ces prix sont en plus largement abordables.

Bref on a besoin de quelqu'un comme lui sur Rykke-Errel y'a pas de doute.
Mouai si ils screen ça c'est que ce son ses plus beaux exo perso je les trouve bien mais pas ouf , je connais pas trop rykk mais c'est pas du tout sur humain de faire ce genre d'exo mais bon gg à toi
T'as pas bien compris le principe de service suivant des critères toi.

On lui donne un cahier des charge (jet entre 50 et 55) et il les respecte. Il va pas forcément chercher le perfect. Par contre si tu signifie bien que tu veux un perfect sur tel ou tel jet, il va se démerder pour l'avoir.

Exemple ma ceinture RdV avec des restrictions de porc sur certains jet, il a absolument tout respecté SUIVANT MES CRITERES.

C'est à dire du parfait sur certaines lignes et d'autres lignes moins ouf.

Le jet dépend du cahier des charges, pas du forgemages, si on lui laisse une marge de manœuvre sur certaines lignes, pourquoi il va s'en priver? Tant qu'il rempli le contrat.

C'est quoi cette logique foireuse Seng?
Citation :
Publié par Kalo
Tu pouvais pas rester chez toi ?
Je suis resté chez moi, je vous envoie juste une mule en renfort sur votre serveur! (Il te reste encore 1 ou 2 semaines pour profiter du monopole, je n'ai eu que le temps de monter le joaillo pour le moment! )

Citation :
Publié par Full-Seng
Mouai si ils screen ça c'est que ce son ses plus beaux exo perso je les trouve bien mais pas ouf , je connais pas trop rykk mais c'est pas du tout sur humain de faire ce genre d'exo mais bon gg à toi
Ce ne sont pas forcément mes plus beaux exos, c'est une partie des derniers objets faits ces 2 derniers mois pour des clients/amis. J'ai par ailleurs 100% des personnes (très) satisfaites du travail fait. Après, il faut prendre en compte les moyens de ces derniers, je ne vais pas exploser leur budget pour ma satisfaction personnelle, je fais au moins les jets qu'ils me demandent (souvent plus d'ailleurs, il m'arrive souvent de passer un paquet d'heures sur un item afin d'avoir un jet plus que convenable ou de le refaire à plusieurs reprises pour obtenir un truc vraiment joli) en essayant d'avoir le meilleur ratio qualité/prix possible et en leur assurant un bénéfice à la revente s'ils décident de se séparer de leurs items.

Citation :
Publié par Tenebrae Alpha

Il fait du très bon travail, il est rapide, efficace, très soucieux des contraintes imposées. Ces prix sont en plus largement abordables.

Salut,

Je trouve ce service vraiment top, c'est une excellente idée, cependant je trouve son prix trop élevé, je m'explique, de nos jours il suffit de demander tel ou tel métier en alliance et un collègue vient donc vous voir pour fm votre item, et souvent c'est le meilleur qui vient et c'est gratuit, je trouve ton prix de 2 millions vraiment trop élevé.

Il est vrai que sur par exemple un chapeau gein si tu réalises un jet parfait c'est le prix, mais sur certains items 19x c'est trop cher.

Tu devrais baisser ton coût à 1m / item fm

C'est simplement mon avis, mais superbe idée et bonne continuation
Je trouve son prix correct, déjà puisqu'apparement il respect précisément les exigences de ses clients, & il faut aussi être honnête, il ne va pas prendre 2h ( çava vite sur certains items ) de son temps pour à peine 1m... On ne fait pas appelle à ce service pour avoir des jet "revente" mais bien pour voir de beaux/très beaux jets ! Malgré l'idée qui commence à prendre de l'ampleur, la forgemagie ça s'apprend & c'est pas parce qu'on a de la chance 1 fois ou 2 qu'on sait fm donc je trouve les 2M justifiés
Citation :
Publié par Apple-Team-Farle
Salut,

Je trouve ce service vraiment top, c'est une excellente idée, cependant je trouve son prix trop élevé, je m'explique, de nos jours il suffit de demander tel ou tel métier en alliance et un collègue vient donc vous voir pour fm votre item, et souvent c'est le meilleur qui vient et c'est gratuit, je trouve ton prix de 2 millions vraiment trop élevé.

Il est vrai que sur par exemple un chapeau gein si tu réalises un jet parfait c'est le prix, mais sur certains items 19x c'est trop cher.

Tu devrais baisser ton coût à 1m / item fm

C'est simplement mon avis, mais superbe idée et bonne continuation
Hello!
Le problème avec la demande en alliance c'est que, généralement, tu ne connais pas la qualité de leur travail, ce qui ne te garantit pas forcément le résultat. Pour un exo res' par exemple, il suffit de tomber sur quelqu'un de sympathique mais pas forcément très bon pour perdre énormément de kamas. Pour les items 199- (hors voile d'encre, marteau steam et conneries du genre), les prix sont souvent bien rabaissés (500 000/item pour un bon jet en règle générale) voir gratuits lorsqu'il ne me faut qu'une poignée de minutes et qu'on me le demande gentiment.
Merci!
Citation :
Publié par .Chap.
Hello!
Le problème avec la demande en alliance c'est que, généralement, tu ne connais pas la qualité de leur travail, ce qui ne te garantit pas forcément le résultat. Pour un exo res' par exemple, il suffit de tomber sur quelqu'un de sympathique mais pas forcément très bon pour perdre énormément de kamas. Pour les items 199- (hors voile d'encre, marteau steam et conneries du genre), les prix sont souvent bien rabaissés (500 000/item pour un bon jet en règle générale) voir gratuits lorsqu'il ne me faut qu'une poignée de minutes et qu'on me le demande gentiment.
Merci!
J'trouve pas ça rentable de te faire payer pour ta prestation , c'mieux que la personne te prenne commande
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha

Je respecte totalement le fait d'instaurer son commerce de fm sur notre serveur, mais de là à dire que personne n'est aussi bon.. Suffit de connaître les bonnes personnes hein, pas besoin de dénigrer les autres.

Sur ce, bon commerce à toi
Citation :
Publié par Holliday
J'trouve pas ça rentable de te faire payer pour ta prestation , c'mieux que la personne te prenne commande
Les deux restent rentables, j'laisse souvent le choix aux clients habitués sur Silvosse mais ici j'peux pas me permettre, il suffit d'un poil de malchance pour que je me retrouve sans kamas.

J'en profite pour balancer le premier exo avec Tenebrae qui ouvre le bal avec une bague glours invo:
336982Exoinvo1.png

Dernière modification par .Chap. ; 31/10/2015 à 18h39.
Citation :
Publié par +Ninieni+
Je respecte totalement le fait d'instaurer son commerce de fm sur notre serveur, mais de là à dire que personne n'est aussi bon.. Suffit de connaître les bonnes personnes hein, pas besoin de dénigrer les autres.

Sur ce, bon commerce à toi
Et c'est le mot de la fin, on ne va pas en parler durant des pages.

@L'OP: merci d'éviter d'up ton sujet en postant ta/tes FM. Selon les règles de la section, c'est 3 UP maximum (un par semaine). Si tu veux montrer ce que tu sais faire, tu mets juste à jour le post principal et c'est tout... parce que bon, on peut dire que tu les as dépassés, tes 3 UP.
Citation :
Publié par Zoha
Et c'est le mot de la fin, on ne va pas en parler durant des pages.

@L'OP: merci d'éviter d'up ton sujet en postant ta/tes FM. Selon les règles de la section, c'est 3 UP maximum (un par semaine). Si tu veux montrer ce que tu sais faire, tu mets juste à jour le post principal et c'est tout... parce que bon, on peut dire que tu les as dépassés, tes 3 UP.
Je comprends de moins en moins votre logique...
Il a principalement répondu à des questions/remarques. À choisir, il est sûrement plus sein de voir ses réalisations que le flood qui pullule un peu partout.

Pour ne pas être totalement hs, je ne peux que le recommander, il fait du bon travail !
[00:28] Votre métier Costumage passe niveau 200.

Les métiers de Joaillomage, Cordomage et Costumage sont désormais disponibles. Par manque de temps et de motivation, je migrerai une mule mardi avec les runes de Forgemage et Sculptemage, ces deux métiers seront donc disponibles à partir du 10.
Up pour prévenir que la mule FM de RE ira sur Hécate ce mardi, s'il vous reste des objets à FM et que vous comptiez venir me voir, il vous reste donc 2 jours avant que je ne sois plus sur votre serveur. Je suis dispo via la boîte MP JoL pour demande,
Bonne fin de WE,
Chap'.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés