|
Bonjour, Bonsoir,
Suite à la réussite de mes services sur Silvosse et de la demande d'un Errelien, j'ouvre mon artisanat sur votre serveur. N'ayant qu'une mule niveau 1 là bas avec un certain capital, contrairement à Silvosse, je ne monterai que les mages. Comme sur Silvosse, vous devez venir avec votre objet et vos runes afin d'améliorer votre objet. Les tarifs seront en général de 2 000 000/item. Pour les over stats, fuite, tacle ou encore % de résistances, il faudra ajouter entre 500 000 et 1 000 000 de kamas à la valeur convenue au départ. Pour les exos invoc, PO, PA ou PM, le prix dépendra du type d'exo et de l'objet sur lequel il est demandé. Il y aura de possibilité de payer pour que j'essaie l'exo jusqu'à ce que l'invoc, PA, PM ou PO passe en Succès Critique ou bien pour un nombre X de tentatives (généralement 10). Je suis dispo sous /w Atelier-Neko sur Rykke-Errel, sous /w Neko sur Silvosse, sous NowelII via l'Ankabox ou encore ici même via MP. Pour visualiser la qualité du travail fourni, je vous laisse le lien de mon thread sur Silvosse: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1304743 Exemple de quelques items forgemagés: FM faits sur Rykke-Errel: Patau 2% pour Azazel: Bague glours Invoc pour Tenebrae: Dernière modification par .Chap. ; 31/10/2015 à 18h41. |
![]() |
Aller à la page... |
[Artisanat]Les ateliers de Neko font leur arrivée sur Rykke Errel
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Tu pouvais pas rester chez toi ?
![]() |
![]() |
|
Tenebrae Alpha |
Trouver plus de messages par Tenebrae Alpha |
Grand duc / Grande duchesse
|
Moi aussi je fais du bon taff
![]() |
![]() |
|
Tenebrae Alpha |
Apple-Team-Farle |
Trouver plus de messages par Apple-Team-Farle |
Alpha & Oméga
|
Personnellement, j'fm pour 1m/item environ, et en fonction de l'item c'est rentable ou pas du tout rentable. 2M ça reste correct pour les jets finaux qu'il fait
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Ouai et je tiens à dire que tous les critères importants ont été respectés.
C'est un artiste j'vous dit!!! ![]() |
![]() |
|
Tenebrae Alpha |
Dauphin / Dauphine
|
Si il était possible de mettre j'aime je mettrais un like au à la réponse de nini+++ ( j'avoue flemme de chercher le pseudo exact Ahah )
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il a principalement répondu à des questions/remarques. À choisir, il est sûrement plus sein de voir ses réalisations que le flood qui pullule un peu partout. ![]() Pour ne pas être totalement hs, je ne peux que le recommander, il fait du bon travail ! |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|