Pticoeurhels |
Dernières publications

Bonjour, je met à disposition deux parcs avec guilde : 20 enclos 164 places sur un parc dent de pierre 20 enclos 132 places... Lire la suite

Coucou ! Je voudrais tout d'abord une estimation svp, merci à vous :) Lire la suite

Coucou ! Effectivement j'ai tout regardé & il y a toujours de gros manques qui font que les prix ne risquent pas de décoller. J... Lire la suite

Coucou, j'aurais besoin d'une estimation pour ces items svp 693124693125693126693127693123693122... Lire la suite

On attend d'être sur pour expliquer mais ouais. Comptes jamais partagés donc c'est pas un classique type trahison d'un proche... Lire la suite
Merci c'est gentil on a eu plein de propositions :) On attend déjà des réponses du support, ensuite on verra ce qu'on fait mais... Lire la suite
Oh pour l'item je pense que si, moi j'le rachète pas & l'auteur du post n'a rien à voir dans le vol donc y'a pas de raisons... Lire la suite

Oh je suis ravie... Tu les as acheté à quelle heure stp ? Non parce que j'me suis fait hack ce matin :) T'y peux absolument rie... Lire la suite
Ptdr le pauvre il y peut rien, on est dégouté mais bon...... Lire la suite

Coucou ! Je sais pas combien ça vaut, mais je pense que c'est quand même un très bel item ! 500 vita c'est beau, & 28/30 sagess... Lire la suite

Hey ! Up quelques temps après ;) j'ai mis à jour, & les items restants sont bien gros & en gras :) Je n'ai pas mis à jour les... Lire la suite

Coucou ! Comme je t'ai dit IG elle est super belle, mais je suis plus à jour sur les prix x) Je dirais 80-100M mais sans cert... Lire la suite