[EST] Gros items divers et variés

 
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'me permets d'ouvrir ce sujet pour avoir des estimations globales de mes items

Merci d'avance !

Petite attention sur la ceinture servitude / les culs bottés -0PO

PS : les équipements que vous verrez ici ont été adaptés de base pour mon huppermage

coiffes.pngcapes.pnganneaux.pngamulettes.pngbottes.pngceintures.pngceintures2.pngcac1.pngcac2.pngfami1.pngfami2.png
Coucou ! Effectivement j'ai tout regardé & il y a toujours de gros manques qui font que les prix ne risquent pas de décoller. Je comprends que tu ais adapté les jets à tes propres besoins, mais l'esquive pm, la sagesse, tacle/fuite & autre on en a jamais trop...
Du coup je te conseille vraiment de tout mettre en hdv, ça devrait partir.
Je crois que la servitude est vraiment pas mal par contre, mais j'ai pas d'idée de prix
Certains des items ici ont une bonne valeur...

Fut un temps ou j'avais même proposé 80 M pour la sangle oriole !

Les over 120-150 ont une très bonne valeur avec les bons intéressés, les autres items peuvent trouver une place HDV.

D'autres items, comme l'amu VV sans PO par exemple ou encore les baleinabottes 503, je pense que le prix auquel tu les as payé est une bonne estimation, je ne crois pas que le prix ait augmenté. Peut-être même qu'il a diminué, il y a de moins en moins de gens qui font du 1v1 (Personne les plus susceptibles de jouer de tels items avec des manques)

Espérant avoir pu t'aider, j'ai moi-même pas mal d'items ainsi et franchement, tu te rends vite compte au vu des avis de certains que le détenteur (surtout s'il les a fait soi-même) est souvent un des mieux placé pour ce qui est d'estimation.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés