Eosfel |
Dernières publications

Hello, Jolie croco mais le fait de perdre 1do neutre craint assez, c’est régulièrement le do recherché en + (pour les cr... Lire la suite

J'essaie d'être commercial pour mon pote é_è Plus sérieusement, s'il réussi à en tirer un bon prix c'est cool, sinon tant pi... Lire la suite

[EST/VEND] Crocobur TBJJ / Amu pandamonium PM VITA / Bottes RDV Over 95 Vita / Allister 2%do so
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Hello Alaz, tu vas bien ? Les bottes RDV m'intéressent bcp ! Je te propose 20M ? Eos... Lire la suite
Arf, je comprends, ne t'inquiète pas ; je t'avoue ne pas me sentir prêt à les acheter à ce prix-ci.. Bonne vente à toi cep... Lire la suite

Effectivement, c'est celle ci :) Je ne avais pas qu'il en avait fait un sujet à l'époque ! Pourtant, elle et très intéressan... Lire la suite

Celle ci a été faite par un ami qui ne l'a vendue à personne d'autre que moi ; je ne pense pas que ce soit la même. Cependan... Lire la suite

Bonsoir, Je cherche à faire estimer ma sangle oriole :) Merci. 707575 Modéré par Alaz-ll : ] Balises manquantes Lire la suite