Eosfel |
Dernières publications

Hello, Je rejoins l'avis de Alaz, tu sembles assez gourmand. Je dirais 450 / 500 de mon côté car les -5 vita sont bcp... Lire la suite

Hello J'avais vendu la mienne sur Ush 32M, si ça peut t'aider.. Je ne connais malheureusement pas divergences de prix entre Us... Lire la suite

Bonsoir, je suis assez intéressé, si tu veux me dm discord : Eosfel#0666 :) Eos'... Lire la suite
mh.. je ne doute pas être le seul intéressé et heureusement, je te souhaite d'ailleurs de le vendre au plus cher possible, ... Lire la suite

Vente effectuée aujourd'hui.... Lire la suite

Très bel item ;) !... Lire la suite

Hello, Félicitations quant à ta collection, elle est incroyable ! Pour ma part, je suis intéressé par le voile d'ancre ainsi... Lire la suite

Hello, Étant donné que les messages ont été censuré (j'imagine que ce sont des gens qui sont matrixés par des pixels sans dout... Lire la suite

Hello, tu vas bien ? Étant donné que l'échéance est portée à demain, je souhaite baisser ma proposition, je suis un peu en m... Lire la suite
Je pars du principe que c'est censé s'arrêter demain (c'est stipulé sur le poste). Edit : + prise en charge de la migration ... Lire la suite