[EST - VENTE] Ceinture servitude UNIQUE (3% eau NP no malus recrit)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eosfel
Bonsoir,

Je cherche à mettre en avant ma ceinture servitude / avoir vos avis et des estimations + éventuellement la vendre.

Elle est unique vous en conviendrez.

Merci d'avance,

Eos'

Capture d’écran 2025-01-05 213345.png
comment c'est possible? tu as l'historique de fm quelque pars? ^^
je suis persuadé que c'est le genre d'item qui va monter en valeur quand les gens se rendront compte que c'est ultra fort vs xelor, et vu que la classe est top meta c'est un item très utile si on tryhard 1v1 (et en plus du coup les %eau c'est royal)

si j'étais toi j'attendrais quelques semaines que le bug timeline soit fixé et que le mot circule sur la puissance de l'item, si tu es pas trop pressé
Citation :
Publié par Dynamyk
je suis persuadé que c'est le genre d'item qui va monter en valeur quand les gens se rendront compte que c'est ultra fort vs xelor, et vu que la classe est top meta c'est un item très utile si on tryhard 1v1 (et en plus du coup les %eau c'est royal)

si j'étais toi j'attendrais quelques semaines que le bug timeline soit fixé et que le mot circule sur la puissance de l'item, si tu es pas trop pressé
Contre xelor eau avec un item qui donne -15 esq pa ? Suis pas convaincu pour le coup mdr. Yen a des dizaines avec des jets insane, quand bien meme ce serait niche 1v1 pour contrer une seule classe (et c'est pas le cas imo), ca vaudrait toujours rien (et c'est dommage, j'en ai aussi une fat dont je me séparerait bien)
Citation :
Publié par Swing-Swang
Contre xelor eau avec un item qui donne -15 esq pa ? Suis pas convaincu pour le coup mdr
tu topes facilement les 100/110 d'esquive en familier meme avec la ceinture, ca sert a rien d'aller chercher 150 esquive ils ont pas autant de ret que ca
Citation :
Publié par Dynamyk
tu topes facilement les 100/110 d'esquive en familier meme avec la ceinture, ca sert a rien d'aller chercher 150 esquive ils ont pas autant de ret que ca
Il suffit que le passif change en : Le bonus indeplacable est retire si le porteur subit des dégâts en melee et ca la rends banger en counter xel/do pou. Mais en l'état c'est une bouze

Le xel te met un ralento avant de te telef et c'est la meme
Citation :
Publié par Dynamyk
je suis persuadé que c'est le genre d'item qui va monter en valeur quand les gens se rendront compte que c'est ultra fort vs xelor
Tu ne vendrais pas une ceinture servitude sans malus re crit par hasard
Citation :
Publié par Dalaxio
Tu ne vendrais pas une ceinture servitude sans malus re crit par hasard

mdr c'est vrai qu'on pourrait penser ça haha
mais du coup en vrai je la vends plus sauf grosse offre car je me la garde pour jouer en 1v1
Citation :
Publié par Dynamyk

mdr c'est vrai qu'on pourrait penser ça haha
mais du coup en vrai je la vends plus sauf grosse offre car je me la garde pour jouer en 1v1
Je comprends, perso celle que je vends là... j'sais vraiment pas à combien elle partira mais à mon avis c'est assez inestimable car je pense que c'est la seule présente en jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés