Eosfel |
Dernières publications

Attention, ce n’est pas une science exacte… J’en ai vendu 4 voire même 5 à des prix différents, donc c’est possible qu’elle... Lire la suite

Bonjour, J’en profiterais pour poser une question (bête, peut être?) Mais en quoi cela est « utile » ou une valeur ajouté... Lire la suite

Ah, c’est toi qui me l’a acheté en HDV ? :) Il me semble que je l’ai vendu 28/29M.... Lire la suite

Hello, Belle petite « collection ». Dommage que tous tes items ne soient plus tellement dans la méta cependant. Dis-mo... Lire la suite

Hello, Je suis du même avis que Dalaxio. Les gens recherchent soit du perf (et en investissent le montant nécessaire... Lire la suite

Top, ça me permettra de me faire une idée plus précise sur le prix de la mienne 704054... Lire la suite

Hello, C'est la tienne ? Si oui, à vendre ? :)... Lire la suite

Bonjour, Merci pour vos retours ! Typiquement ce que je rechercherais celui ci :3... Lire la suite

Bonjour, Je me permets de lancer sur sujet afin de savoir si des Haume Oplate 500 vita étaient déjà sortis (j’imagine que oui... Lire la suite

Hello, Prends garde. Les migrations s’arrêtent le 02/10 jusqu’aux fusions des serveurs de novembre. Bonne recherche à toi... Lire la suite
Tout le monde n’est pas au courant malheureusement donc mieux vaut prévenir que guérir :)... Lire la suite