[EST/VDS] Palmes trithons 5% air

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Oh je suis ravie... Tu les as acheté à quelle heure stp ? Non parce que j'me suis fait hack ce matin T'y peux absolument rien, mais si j'peux avoir la moindre info ...
AH

Je les ai acheté en début d'après midi vers 14h en HDV ..
Citation :
Publié par Dalaxio
comment c'est possible ? nouvelle technique ?
On attend d'être sur pour expliquer mais ouais. Comptes jamais partagés donc c'est pas un classique type trahison d'un proche.
Citation :
Publié par Pticoeurhels
On attend d'être sur pour expliquer mais ouais. Comptes jamais partagés donc c'est pas un classique type trahison d'un proche.
Quel fléau, si tu as besoin d'un peu de kamas si tu penses redémarrer je peux te faire un petit don sur Ush ou Mériana, si Ankama ne fait rien de son côté évidemment.

Bon courage à toi, en espérant que tu t'en remettras car même si c'est un jeu ça fais toujours chier.
Te souhaitant de vite récupérer tes biens,

Pour l'item, au moins 90-100 je dirais, la vita fait tâche. P'têtre qu'Azheelys n'a pas vu encore le post
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Shield ouais, j'expliquerais réellement quand j'aurais eu des réponses du support
J'ai plus les termes techniques exacts mais grosso modo.
Quand tu te connectes quelques part, plutôt que conserver bêtement tes logs en mémoire pour maintenir la connexion, on te file une clé d'authentification unique.
Le principe est exactement le même avec le simple shield.

C'est "facile" de récupérer cette clé et te faire passer pour le véritable proprio derrière.
En terme de sécurité c'est zéro du coup, bon pour freiner quelques amateurs et vol entre casu.
L'authentificator est quant à lui beaucoup plus fiable dans la limite d'une vulnérabilité propre à l'app ou d'un accès à votre mobile (de quelconque manière).
Rien d'impossible en soit, mais déjà à un seuil d'exigence technique beaucoup plus dissuasif pour quelques malheureux kamas et infos perso au compte goutte.

Vivement les clés physiques pour dofous
Courage , et gl pour le support
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Oh je suis ravie... Tu les as acheté à quelle heure stp ? Non parce que j'me suis fait hack ce matin T'y peux absolument rien, mais si j'peux avoir la moindre info ...
Citation :
Publié par AppoMattox
Un rappel pour tout le monde que le shield n'est pas suffisant, faites attention a vos comptes et mettez l'authentificator les bg
Ou faites vous passez pour pauvre IG

GL a toi.

Pour l'item je pense 150-200m est justifié, de souvenir il avait longtemps été a en vente a un prix supérieur a ce dernier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés