Agartha |
Dernières publications

Bonjour, Comme il semble complètement introuvable sur pandore, j'aimerais avoir une estimation et de manière ultime un vendeu... Lire la suite

Bonjour, 692815 je connais pas le nom, je l'ai pas trouvé sur internet, par contre le bonus m'a l'air fort! + 692816... Lire la suite

J'ai plus discord, tu sais me mp ig pour convenir d'un rdv pour passer les 3 premières ? (Sans travail c'est la santé, du coup)... Lire la suite

yo oui, ça s'adresse surtout aux gens qui veulent mettre une trans peu commune dessus :) de base je la voulais avec une rép %di... Lire la suite

Salut, Comme indiqué dans le titre, JP -6ini, prête à ce qu'on lui pose la rune de votre choix. à vendre 72m 682934 Lire la suite

Up, je recherche exactement la même chose ! On m'avait dit que sur Pandore y'a pas de passeur PL, qu'il faut regarder interse... Lire la suite

Hello, Je tombe par hasard sur ce sujet, il m'a fait le passage "Le travail c'est la santé" y'a 2-3 semaines. Je l'ai mp à 16... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais bien, si possible, avoir des avis - l'item étant assez récent je suppose que c'est compliqué à donner. ... Lire la suite