Passage Ongles incarnés (avec Travail c'est la santé !)

Répondre
Partager Rechercher
ozo2.png
Bonjour !

Je propose sur le serveur Orukam le passage du succès Ongles incarnés, y compris Le travail c'est la santé, voici les détails :

- Inferno : 1.000.000 Kamas. (Zone Obsidiantre)
- Tous pour un : 2.000.000 Kamas. (Zone Tengu Givrefoux)
- Voleur en tout genre : 1.000.000 Kamas. (Zone Korriandre)
- Le travail c'est la santé : 6.000.000 Kamas. (Zone Kolosso)

En cas de prise de commande pour l'ensemble du succès, je fais le tout pour 9.500.000 Kamas

wzku.png


Informations diverses :

Pour faire ces quêtes, vous devez drop les 4 "clef secrète" sur Obsidiantre (Clef secrète de l'Hypogée de l'Obsidiantre), Tengu Givrefoux (Clef secrète de la crevasse Perge), Korriandre (Clef secrète de la forêt pétrifiée) et Kolosso (Clef secrète des crocs de verre).
Les clefs se droppent à un taux de 5% de base (prospection, idoles, challenges et tout autre bonus fonctionnent bien-sûr).

Il existe des prérequis pour débloquer le drop de ces clefs. Pour pouvoir dropper la clef de l'Obsidiantre (la première) vous devez effectuer le succès de quêtes [Les survivants de Frigost] jusqu'à finir la quête Chauffage à moindre frais ! Puis rajoutez une quête par boss. Donc si vous voulez drop la clef du Kolosso (qui est donc la dernière) vous devrez finir la quête Dépôt de ravitaillement !

A chaque quête, vous obtiendrez une "Caisse de Mamie Rexpress". Vous ne pouvez pas avoir plus de 2 caisses en même temps dans votre inventaire. C'est-à-dire que ça ne servira à rien de rush les 4 quêtes sans rendre les coffres. Il faudra donc faire au moins un aller retour après 2 quêtes pour rendre les caisses.

c6vq.png

Ces caisses sont donc à rendre au PNJ du même nom dans l'épicerie de la Bourgade en [-77,-45].

Mamie Rexpress vous permettra de finir chaque quête en lui rendant une caisse mais aussi en échange de 25 Kamas de glace !

Prévoyez donc 100 Kamas de glace si vous souhaitez rush le succès !

Pour "Le travail c'est la santé", le prix restera le même que vous ayez des persos avec les prérequis de métiers ou non !

Si vous êtes intéressés, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp in game /w Exellio ou sur Discord Exellio#4267 !

Bon jeu !

Dernière modification par Exellio ; 04/11/2022 à 16h01.
Hello,
Je tombe par hasard sur ce sujet, il m'a fait le passage "Le travail c'est la santé" y'a 2-3 semaines. Je l'ai mp à 16h, et à 20h30 la quête était réalisée le soir même! Vraiment top, pas prise de tête et efficace
J'avais peut-être zappé de te remercier ig, content de pouvoir le faire ici

Vj
Hello ! Merci pour vos retours !

Je me permets de up en partageant quelques screens de passages

591109-1643735105-4140.png
591109-1643735045-3694.png
591109-1643735032-3065.png
Screen 2 : Passage avec 2 clients
Screen 3 : Passage avec 4 clients !

Pensez à vous concerter pour faire réduire le prix unitaire pour le passage !

Dernière modification par Exellio ; 02/02/2022 à 10h12.
J'ai plus discord, tu sais me mp ig pour convenir d'un rdv pour passer les 3 premières ? (Sans travail c'est la santé, du coup).
/w Qyh
Je te vois pas souvent en ligne alors mp moi ici ou ig pour set up un rdv, si t'es dispo bien sur
Petit up ! Suite à la fusion des serveurs Pandore et Mériana, je fais une petite update des prix. Je suis donc toujours actif et dispo pour les passages sur le nouveau serveur Orukam !

N'hésitez pas à mp /w Exellio ou surtout sur Discord Exellio#4267
Passage Ongles incarnés (avec Travail c'est la santé !)
ozo2.png
Bonjour !

Suite à la fusion de Pandore et Mériana, je me permets de refaire le même sujet sur les 2 sections de JOL.

Je propose sur le serveur Orukam le passage du succès Ongles incarnés, y compris Le travail c'est la santé, voici les détails :

- Inferno : 1.000.000 Kamas. (Zone Obsidiantre)
- Tous pour un : 2.000.000 Kamas. (Zone Tengu Givrefoux)
- Voleur en tout genre : 1.000.000 Kamas. (Zone Korriandre)
- Le travail c'est la santé : 6.000.000 Kamas. (Zone Kolosso)

En cas de prise de commande pour l'ensemble du succès, je fais le tout pour 9.500.000 Kamas

wzku.png


Informations diverses :

Pour faire ces quêtes, vous devez drop les 4 "clef secrète" sur Obsidiantre (Clef secrète de l'Hypogée de l'Obsidiantre), Tengu Givrefoux (Clef secrète de la crevasse Perge), Korriandre (Clef secrète de la forêt pétrifiée) et Kolosso (Clef secrète des crocs de verre).
Les clefs se droppent à un taux de 5% de base (prospection, idoles, challenges et tout autre bonus fonctionnent bien-sûr).

Il existe des prérequis pour débloquer le drop de ces clefs. Pour pouvoir dropper la clef de l'Obsidiantre (la première) vous devez effectuer le succès de quêtes [Les survivants de Frigost] jusqu'à finir la quête Chauffage à moindre frais ! Puis rajoutez une quête par boss. Donc si vous voulez drop la clef du Kolosso (qui est donc la dernière) vous devrez finir la quête Dépôt de ravitaillement !

A chaque quête, vous obtiendrez une "Caisse de Mamie Rexpress". Vous ne pouvez pas avoir plus de 2 caisses en même temps dans votre inventaire. C'est-à-dire que ça ne servira à rien de rush les 4 quêtes sans rendre les coffres. Il faudra donc faire au moins un aller retour après 2 quêtes pour rendre les caisses.

c6vq.png

Ces caisses sont donc à rendre au PNJ du même nom dans l'épicerie de la Bourgade en [-77,-45].

Mamie Rexpress vous permettra de finir chaque quête en lui rendant une caisse mais aussi en échange de 25 Kamas de glace !

Prévoyez donc 100 Kamas de glace si vous souhaitez rush le succès !

Pour "Le travail c'est la santé", le prix restera le même que vous ayez des persos avec les prérequis de métiers ou non !

Si vous êtes intéressés, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp in game /w Exellio ou sur Discord Exellio#4267 !

Bon jeu !

Dernière modification par Alaz-ll ; 04/11/2022 à 16h20.
Salut,
Je voudrais savoir si tu joues encore à Dofus ?
Je serai intéressé par le passage "Le travail c'est la santé" vu que c'est devenu un prérequis pour le nouveau Dofus Sylvestre.
J'espère une réponse positive de ta part.
Citation :
Publié par Vertu
Salut,
Je voudrais savoir si tu joues encore à Dofus ?
Je serai intéressé par le passage "Le travail c'est la santé" vu que c'est devenu un prérequis pour le nouveau Dofus Sylvestre.
J'espère une réponse positive de ta part.
Léger détail qui peut avoir son importance pour certains : La quête n'est pas un prérequis. C'est seulement l'apparat qui est nécessaire pour l'obtention du sigil de Brumaire.
Oui, en effet. Il est potentiellement possible d'acheter le skin en HdV cosmétiques. Cependant, le souci, c'est que si quelqu'un achète le skin chez le PNJ, ce dernier est lié au compte pendant 2 mois et il ne pourra le revendre que 2 mois plus tard.
Par conséquent, je souhaiterai passer la quête que de devoir attendre.
D'ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi ce skin est lié 2 mois à l'achat. Un truc fait exprès pour casser les bonbons inutilement.
c'était lié au compte avant, c'est probablement pour ça

je connaissais assez bien Exellio avant de partir de Pandore et je ne l'ai pas vu co depuis mon retour, je ne pense pas qu'il joue encore malheureusement pour toi Après c'est pas si compliqué de trouver des gens pour les cases normalement
C'est fort dommageable.
En fait, j'arrive à trouver 3-4 personnes mais trouver les 8 personnes au même moment est assez difficile.
Il y a toujours une personne qui doit partir pour X ou Y raison dans 5 minutes.
Un autre qui va faire un koli de 30 minutes et donc fait patienter les autres (qui finissent par s'impatienter et partir du coup).
Un autre qui te dit que tu peux le mp quand tu trouves le reste du groupe mais quand tu le mp il te dit qu'il est déjà parti en donjon !
Ce n'est pas un Krala qui permet de faire bénéficier tout le monde à l'ouverture, là c'est juste pour toi et ta petite quête donc ça n'intéresse pas grand monde de venir.
C'est vraiment terrible comme choix de game design.
Pour info, Exellio ne joue plus vraiment mais son coteam Marsouillette, oui^^ il a la possibilité de toujours proposer ce passage à qui le demande, et les tarifs sont indiqués sur le discord Passages Orukam
Hello, voilà ce que je te conseille :

- MP tous les forgerons 200 visibles dans le livre "Bonjour, tu es forgeron 200, est-ce que tu es aussi forgemage 200 ?"
Faire également l'inverse : MP les forgemages en leur demandant si ils sont forgeron
Idem pour sculpteur & sculptemage

- Pour ceux qui te répondent oui : "Je recrute pour une quête, j'ai besoin de X forgeron+forgemage et de Y sculpteur+sculptemage, est-ce que je peux te MP quand j'aurai tout le monde ? Je paie Z kamas"

- Pour ceux qui te répondent oui : noter le pseudo

- Quand tu penses avoir tout le monde, tous les MP "Toujours dispo ?"

- Si tu as effectivement tout le monde, groupe, TP et voilà. Sinon répéter les étapes 1 à 3.

Ainsi, tu ne fais déplacer les gens que quand tu es sûr d'avoir tout le monde.
Pour la somme de kamas proposée, j'avais fait 100.000, mais peut-être que certains accepteront pour moins.

Autre option :
Sur le Discord de ton serveur, tu peux demander si quelqu'un réalise ce passage (ça te coûtera probablement un peu plus cher)

Bonne chance !
Merci pour les conseils, je vais voir sur le discord d'Orukam, auriez-vous le lien ?
Je n'ai trouvé que celui-ci (https://discord.gg/yjRDEuDj) mais je ne vois pas de rubrique "Passages".
Personnellement, ça ne me dérange pas de payer un peu plus cher et d'en finir avec cette quête que de devoir courir derrière 8 mecs randoms du livre des artisans.
j'avais recruté un peu comme le suggère Gaa, j'ai pu ouvrir en 24h sur Orukam sans avoir moi-même un seul perso avec les prérequis. Recruter en /r + sur le discord orukam + via le livre des artisans, noter les pseudos, prendre une idée des dispos pour chacun (jusqu'à quelle heure il pense être dispo, + à quelle heure il est dispo le lendemain si il se co), proposer de s'échanger les discord pour pouvoir mp les gens si ils sont déco. Régulièrement, envoyer un mp de groupe pour indiquer aux gens où tu en es dans le recrutement. Quand tu as tout le monde, tu les fais déplacer à la map indiquée. Bon courage.

Petit screen de quand j'ai ouvert (y'avait 2x plus de monde que sur le screen, la moitié était déjà sortie quand j'ai screen)

607627-1706443078-4813.jpg

Sinon comme je disais ailleurs, j'ai 4 dagues à vendre sur Orukam le 15 février.
J'ai préféré contacter Marsouillette, le coteameur d'Exellio qui me l'a gentiment fait passer en 2 minutes pour 6M de kamas aujourd'hui même.
C'est certainement un peu plus cher que de l'organiser soi-même en recrutant des artisans mais c'est tellement plus simple et rapide ! Merci à lui !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés