Exellio |
Dernières publications

682836 Bonjour ! Suite à la fusion de Pandore et Mériana, je me permets de refaire le même sujet sur les 2 sections de JOL. ... Lire la suite

Petit up ! Suite à la fusion des serveurs Pandore et Mériana, je fais une petite update des prix. Je suis donc toujours actif e... Lire la suite
682836 Bonjour ! Suite à la fusion de Pandore et Mériana, je me permets de refaire le même sujet sur les 2 sections de JOL.... Lire la suite

Hello ! Merci pour vos retours ! Je me permets de up en partageant quelques screens de passages 692080 692078 692077 Screen 2... Lire la suite

Hello, ayant trouvé mon bonheur (merci l'Almanax) ce sujet n'a plus lieu d'être donc il est à clôturer/supprimer ! Merci, bo... Lire la suite

Dans ceux que j'ai réussi à contacter, soit ils vendent à des prix exorbitants (parfois plus cher que l'hdv) et sont complè... Lire la suite

Hello, un jour j'ai trouvé du malt et du chanvre en masse à des prix complètement cassés, du coup j'ai tout acheté. Le but ... Lire la suite

Hello ! Ça fait plus de 6 mois que j'essaye de trouver mes viandes en jeu ou sur des Discord, sans succès, alors je tente ma ... Lire la suite

682836 Bonjour ! Je propose sur le serveur Orukam le passage du succès Ongles incarnés, y compris Le travail c'est la santé, vo... Lire la suite

Petit up avec encore quelques passages ! 681119 681120 Et celui-ci passé en 1 tentative ! 681121 /w Exellio ou Exe... Lire la suite

Encore quelques screens + une update sur le post initial ! 675863 675864 675865 /w Exellio ou Exellio#4267 pour me cont... Lire la suite