|
Vicomte / Vicomtesse
|
Hello, je propose sur le serveur Pandore le succès Servitude Duo.
Pour l'instant c'est restrictif pour seulement 2 classes, à savoir Sram et Féca Le prix du passage s'élève à 20m, auxquels s'ajoutent d'éventuels gros frais de caution pour du prêt de stuff. Opti nécessaire : Féca : 11/6 avec 5 PO mini, 5000 vita, 1500 initiative mini, prytek (brillante ou iridescente), ivoire abyssal, fallanster (conseillé) 40% res all MINI avec botte de classe (Bottes Antouche). Montant de la caution si vous n'avez pas ça : 60m sans compter les dofus/prytek Sram : 12/6 avec 4 PO mini, 1500 force et 160 do terre mini, ocre vulbis nébuleux et domakuro obligatoire. Un mode 11 PA + bonbon melon (+1 PA) fera parfaitement l'affaire. Montant de la caution si vous n'avez pas ça : 70m sans compter les dofus. A noter également pour SRAM que si vous avez du cash, je vous conseille de juste payer la caution pour prendre mon stuff. Ces exigences de stuffs peuvent paraitre très contraignantes, mais c'est pour ignorer toute une partie de la difficulté de ce duo, on gagnera pas mal de temps. Comptez donc maximum 2h pour faire le duo si vous remplissez tous les critères. Il faudra pouvoir être en vocal sur Discord pour réaliser le passage. Si vous ne pouvez pas parler pour une quelconque raison, ce n'est pas grave, mais il est nécessaire de pouvoir m'entendre afin de vous guider. Je ferai une réduction de 5m sur le prix du passage si vous décidez de reroll juste pour le succès. Me contacter avant de reroll pour s'organiser sinon je ne ferai pas de réduction ! Je propose pleins d'autres services en tout genre, pour plus d'informations rendez-vous sur mon discord ! https://discord.gg/Y4XdP4dAvs Si vous êtes intéressés, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp in game /w Exellio ou sur Discord Exellio#4267 ! Bon jeu à tous ! Dernière modification par Exellio ; 13/12/2021 à 08h50. |
|
|
|
[SERVICE] SERVITUDE DUO
|
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|