Bonjour !
Suite à la fusion de Pandore et Mériana, je me permets de refaire le même sujet sur les 2 sections de JOL.
Je propose sur le serveur Orukam le passage du succès Ongles incarnés, y compris Le travail c'est la santé, voici les détails :
- Inferno : 1.000.000 Kamas.
(Zone Obsidiantre)
- Tous pour un : 2.000.000 Kamas.
(Zone Tengu Givrefoux)
- Voleur en tout genre : 1.000.000 Kamas.
(Zone Korriandre)
- Le travail c'est la santé : 6.000.000 Kamas.
(Zone Kolosso)
En cas de prise de commande pour l'ensemble du succès, je fais le tout pour 9.500.000 Kamas
Informations diverses :
Pour faire ces quêtes, vous devez drop les 4 "clef secrète" sur Obsidiantre (
Clef secrète de l'Hypogée de l'Obsidiantre), Tengu Givrefoux (
Clef secrète de la crevasse Perge), Korriandre (
Clef secrète de la forêt pétrifiée) et Kolosso (
Clef secrète des crocs de verre).
Les clefs se droppent à un taux de 5% de base (prospection, idoles, challenges et tout autre bonus fonctionnent bien-sûr).
Il existe des prérequis pour débloquer le drop de ces clefs. Pour pouvoir dropper la clef de l'Obsidiantre
(la première) vous devez effectuer le succès de quêtes
[Les survivants de Frigost] jusqu'à finir la quête
Chauffage à moindre frais ! Puis rajoutez une quête par boss. Donc si vous voulez drop la clef du Kolosso
(qui est donc la dernière) vous devrez finir la quête
Dépôt de ravitaillement !
A chaque quête, vous obtiendrez une "
Caisse de Mamie Rexpress". Vous ne pouvez pas avoir plus de 2 caisses en même temps dans votre inventaire. C'est-à-dire que ça ne servira à rien de rush les 4 quêtes sans rendre les coffres. Il faudra donc faire au moins un aller retour après 2 quêtes pour rendre les caisses.
Ces caisses sont donc à rendre au PNJ du même nom dans l'épicerie de la Bourgade en [-77,-45].
Mamie Rexpress vous permettra de finir chaque quête en lui rendant une caisse mais aussi en échange de 25 Kamas de glace !
Prévoyez donc 100 Kamas de glace si vous souhaitez rush le succès !
Pour "Le travail c'est la santé", le prix restera le même que vous ayez des persos avec les prérequis de métiers ou non !
Si vous êtes intéressés, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp in game /w Exellio ou sur Discord Exellio#4267 !
Bon jeu !