Les forums JOL

Faycrylise

Dernières publications

RSS
22 septembre 2021 à 01:12 - Messages
Il s'agit d'une attitude récompense de Temporis V, il est donc normal que le prix moyen soit indisponible sur tous les serveurs... Lire la suite
En effet c'est même plutôt très récent :mdr:... Lire la suite
13 septembre 2021 à 22:50 - Messages
17 août 2021 à 21:27 - Messages
Intéressé par la ceinture Dame Jhessica... Lire la suite
J'ai vu sur le doublon que tu justifiais ce prix par le fait qu'une -1 vita s'était vendue à 110M. Il ne faut pas oublier le fa... Lire la suite
Ok, je n'étais pas au courant, j'enchéris donc à 90M mais à la seule condition d'avoir une preuve de l'existence de ce deuxième... Lire la suite
20 avril 2021 à 12:20 - Messages
J'en propose 70M... Lire la suite
Comment l'auteur peut-il revenir sur sa décision si aucune autre offre n'a été formulée ? Comme dit précédemment, le deal ... Lire la suite
14 avril 2021 à 07:58 - Messages
Bon j'pense que ça suffit maintenant. Il s'agirait de se comporter avec maturité et d'arrêter de troll l'OP. Il a répondu en di... Lire la suite
3 avril 2021 à 20:30 - Messages
Probablement parce que si tu mets 3% sur ton gant VV tu dois quand même trouver un autre endroit où mettre ton PA / PM ? Le... Lire la suite
21 mars 2021 à 23:48 - Messages
Idem pour le Rouleau Aermyne, malgré la "flexibilité" accordée sur les malus stats, en dehors ça reste du NP + arme de chasse, ... Lire la suite
19 mars 2021 à 01:21 - Messages
Tu ne pourras lancer une enchère que lorsque 2 personnes minimum se seront montrées intéressées sur le post. Actuellement il n'... Lire la suite
18 mars 2021 à 23:56 - Messages
Possible de développer un jour ? Je suis plutôt de l'avis de Jean, quand on sait que des jets NP peuvent se vendre entr... Lire la suite
Comme je l'ai dit, des NP se vendent entre 15 et 20M, donc tu rajoutes le prix de la trans et tu retires quelques millions pour... Lire la suite
Pour être plus clair, j'ai vendu des Perf -2 vita à 17M5 au même moment... Lire la suite
18 mars 2021 à 22:47 - Messages
Salut, si tu cherches toujours j'ai cette cape VV à te proposer : 671697... Lire la suite

Jeux

Faycrylise joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Faycrylise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Faycrylise n'a publié aucune critique de jeu.