Faycrylise

Dernières publications

RSS
27 avril 2022 à 21:26 - Messages
Hello, si jamais t'es de Julith ou si t'as des kamas sur Julith, j'ai un Ceste JP -1 sasa à vendre... Lire la suite
Justement j'ai fait mon post avec ce que j'ai à vendre il y a quelques heures donc j'attends encore des estimations pour fixer ... Lire la suite
27 avril 2022 à 16:21 - Discussion
Hello, je viens vous demander quelques estimations sur ces items afin de les proposer à la vente par la suite. Par avance, me... Lire la suite
21 avril 2022 à 21:09 - Messages
J'ai acheté une JP à 120M (après enchères) donc je dirais aux alentours des 100M... Lire la suite
Oui, à la limite un peu plus. Mais je donnais mon avis surtout par rapport à la précédente estimation de 160M+ qui me paraît co... Lire la suite
12 avril 2022 à 13:53 - Messages
Intéressé si elle vient à être mise en vente... Lire la suite
18 février 2022 à 20:03 - Messages
Il a surtout jamais fait d'estimation à 100M, il parlait de l'over qui est mathématiquement plus proche de 100 que de 50 :mdr:... Lire la suite
3 février 2022 à 23:09 - Messages
J'te conseille de simplement edit celui-ci. Ça vaudrait pas le coup de surcharger le forum avec un post supplémentaire selon mo... Lire la suite
19 janvier 2022 à 19:28 - Messages
Je te conseille de revoir tes prix en fonction de plus d'HDV que seulement celui d'Ush. Pour exemple, sur Julith le Berlo Cham... Lire la suite
9 janvier 2022 à 20:25 - Messages
En effet, depuis les dernières modifications faites à la forgemagie, parfois (si ce n'est tout le temps) les succès critiques s... Lire la suite
16 octobre 2021 à 18:46 - Messages
Je suppose qu'elle va aller sur Nidas avec son nouveau propriétaire... Lire la suite
22 septembre 2021 à 01:12 - Messages
Il s'agit d'une attitude récompense de Temporis V, il est donc normal que le prix moyen soit indisponible sur tous les serveurs... Lire la suite
En effet c'est même plutôt très récent :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Faycrylise joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faycrylise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faycrylise n'a publié aucune critique de jeu.