[VENTE] [ESTI] Ceste de Guerre NP PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KingRagnar
J'ai déjà vendu un 340 vita / 26 sasa pour 145m donc j'espère beaucoup plus !
oui après je suis plus du tout à jour dans les offres d'items thl y a tellement plus la réelle valeur du k dans les offres que bon

je te souhaite de le vendre bien plus !
Citation :
Publié par Monjo-Z
oui après je suis plus du tout à jour dans les offres d'items thl y a tellement plus la réelle valeur du k dans les offres que bon

je te souhaite de le vendre bien plus !
t'as raison en effet mais pas dans ce cas, un tel jet nécessite un brisage pa qui te coutera 10m en moyenne à faire, soit 1 mm pour 100 tenta. donc 300+ pour ce jet ne sera pas du tout volée
Citation :
Publié par Hastraker
pile poil les 2 PA dans l'historique de FM en plus j'en propose 200M si jamais du coup :3
T'es pas deja a ce prix pour celui en -4 sagesse ?
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Il sait très bien que tu montes à plus vu l'autre enchère, j'pense que tu peux mettre les 300 dessus et tout le monde sera content xd
sauf que j'en propose 200 et pas 300 pour le coup ^^

Bon aller j'ai compris oublie mon offre en faite j'vais pas me casser la tête genre si je dis 200 c'est pas 300 ? et nn sur le -4 sasa c'est actuellement nameless a 300m

Bref oublie mon offre.

Dernière modification par Hastraker ; 30/08/2022 à 22h18. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Il sait très bien que tu montes à plus vu l'autre enchère pour le Ceste d'Agride avec une opti quasi identique, j'pense que tu peux mettre les 300 dessus et tout le monde sera content xd
temalatailledurat.webp

Mais il a pas tord, cette vente ici n'est qu'a son commencement !
Citation :
Publié par Ad-quate
C est pas le premier vrai np du jeux ?et il reste pa genre 8 de puit ? Ou j ai faille ( fatiguer )
Si il restait bien 8 de puit, c'est dommage ça aurait pu faire 2 tenta pa vi pour pods ensuite x)

Mais bon on peut pas dire grand chose, le jet est monstrueux, très belle réalisation, j'espère que tu trouveras un acheteur à la hauteur du jet ^^
Citation :
Publié par Arcafus
Si il restait bien 8 de puit, c'est dommage ça aurait pu faire 2 tenta pa vi pour pods ensuite x)

Mais bon on peut pas dire grand chose, le jet est monstrueux, très belle réalisation, j'espère que tu trouveras un acheteur à la hauteur du jet ^^
Surtout que le PA serait très probablement pas passé s'il avait pris le temps d'utiliser le puit restant, donc au final tant mieux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés