Aller à la page... |
[Recherche] Commande FM de folie avant mon arrêt !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Est-ce quelque chose comme ça tenterais ?
![]() ![]() |
![]() |
Nameless-Queen |
Trouver plus de messages par Nameless-Queen |
|
Je me permet de modifier ton titre pour qu'il soit plus parlant
![]() ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Ce genre d'item pourrait effectivement m'intéressé, c'est le genre d'item assez unique que plus ou moins personne ne tenterait réèllement. Effectivement excellente question, les deux peuvent m'intéresser, mais ne jouant plus énormément, il faudra être patient pour des commandes no spam Effectivement cela faisait quelques minutes que je cherchais un titre accrocheur ahah, merci ! |
![]() |
|
|
Dans ce cas je need : arc koutoulou / baguette pandamonium / kanji jirark / cape jahash, tout ça en perf -2 sasa (pour la jahash -2 vita du coup) avec 2% do dist
|
![]() |
|
Nameless-Queen |
Trouver plus de messages par Nameless-Queen |
|
Sinon une Dernière aube perf PM +1% voire 2%res :')
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Damoiseau / Damoiselle
|
|
![]() |
|
Tres bonne strategie de se degouter du jeu avant d'arreter
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Bonsoir j'aimerais une ceinture Brouce 505 jp, bonne soirée
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Ce genre d'item vaudrait effectivement un sacré pognon, mais il ne m'interesse pas et je n'arrive pas vraiment a l'expliquer mais vous comprendrez je pense, je trouve qu'il n'y a rien de fun la dedans, et surtout se dire qu'un jet perf pourrait tomber sur une orbe un jour me degouterait trop ahah. Salut, je pense pas que les items que tu recherches soient si unique et valent si chère ( après je peux me tromper ). En ce qui se concerne la jahash je vois un peu ca comme la croco, pas fun a FM mais au moins ca ira vite ahah, a voir mais pas très motivé. Effectivement ce genre d'items rapidse pourraient éventuellement faire l'affaire mais je doute qu'ils valent si chère et soient si fou à réaliser. C'est dans un coin de ma tête tout de même |
![]() |
|
|
Les items de pikkouz sont pas "trop simples" ils sont irréalisables mdr
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Après j'ai passé commande pour un VV over agi pm, probablement pas assez dur pour tes attentes mais libre à toi de le tenter en full full perf avec 11 d'over agi
![]() |
![]() |
|
|
Avec le 0 marge qu'il impose sur la vita c'est proche des 0 tenta la journée de FM ses items c'est infaisable :')A part la baguette panda ou en no soin ca s'envisage.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Barbe le jardinier |
Trouver plus de messages par Barbe le jardinier |
|
Tu marqueras jamais autant l'histoire qu'avec une croco perf, surtout si t'es là pour la beauté du fm et non pour la revente
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|