[Recherche] Commande FM de folie avant mon arrêt !

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Stoppant dofus, je souhaite réaliser un petit projet afin de finir dofus en beauté, je souhaite réaliser, sur commande, un item avec une valeur de vente sur commande très grandes, de l'ordre de quelques centaines de millions.

Je pense que ce que je propose peut réellement trouver preneur dans le sens où certains items souhaités par certains joueurs ne seraient jamais tenté au vu de la difficulté et ne serait donc casiment pas rentable.

Moi je m'en fiche, je m'en contrefou de perdre des kamas, et j'ai quelques centaines de millions disponible pour réaliser une dinguerie.

J'éspère que vous comprendrez mon projet et je suis sur qu'il trouvera rapidement preneur.

Voilà j'attends vos propositions d'items, et je me reserve le droit de refuser certaines commandes.

Il faut bien noter que les commandes ont peu de chances d'aboutir malgré ma bonne base de kama étant donné la difficulté que je recherche.

Si vous avez des questions sur ce projet farfelu, n'hésitez pas.

Krepo'
@Zho

Ce genre d'item pourrait effectivement m'intéressé, c'est le genre d'item assez unique que plus ou moins personne ne tenterait réèllement.


@NaMeLeSs

Effectivement excellente question, les deux peuvent m'intéresser, mais ne jouant plus énormément, il faudra être patient pour des commandes no spam


@Alaz

Effectivement cela faisait quelques minutes que je cherchais un titre accrocheur ahah, merci !
Une croco perf ? xD

edit: ah pardon tu cherches à réaliser un item, pas à en faire réaliser un. Oublie la suggestion je cherche pas de croco perf

Dernière modification par Skhol ; 16/01/2023 à 21h50.
Dans ce cas je need : arc koutoulou / baguette pandamonium / kanji jirark / cape jahash, tout ça en perf -2 sasa (pour la jahash -2 vita du coup) avec 2% do dist
Si tu veux en finir assez rapidement, t'as un tas d'anneaux qui existent pas encore en NNP PA, NNP PM Vita/%Res

T'as genre les Anneaux de la panoplie AP, Ceste Ravageur, Bague Corruption, Alliance Panda (ou des trucs plus anciens genre Bague Trithon, Anneau Crustique, Raeus 12 So,..).



L'autre option, plus longue, c'est de tenter des Po ou %Do So sur des gros items +100 Vita, type Amulette Volk, Palmes Trithons, Bottes Sinis, etc
Citation :
Publié par Kreposuk'
item assez unique
je viens d'en voir passer sur un didi si j'arrive à retrouver je te screen mais c'est pas unique IMO x) (bottes padgref po %do)
Assez fan de l'idée d'autre chose que du spam orbe de mon coté ca serait dommage et tu cramera tout ultra vite. Alors qu'effectivement du 95 100 + vita sur des items méta a puit + % do ca serait sympa Y a Jipijrien qui a posé une commande assez fat déjà d'ailleurs sur une cape chaos 100 + vita do so NP osef ret.
@Skhol

Ce genre d'item vaudrait effectivement un sacré pognon, mais il ne m'interesse pas et je n'arrive pas vraiment a l'expliquer mais vous comprendrez je pense, je trouve qu'il n'y a rien de fun la dedans, et surtout se dire qu'un jet perf pourrait tomber sur une orbe un jour me degouterait trop ahah.


@PikouZ

Salut, je pense pas que les items que tu recherches soient si unique et valent si chère ( après je peux me tromper ). En ce qui se concerne la jahash je vois un peu ca comme la croco, pas fun a FM mais au moins ca ira vite ahah, a voir mais pas très motivé.


@NaMeLeSs

Effectivement ce genre d'items rapidse pourraient éventuellement faire l'affaire mais je doute qu'ils valent si chère et soient si fou à réaliser. C'est dans un coin de ma tête tout de même
Après j'ai passé commande pour un VV over agi pm, probablement pas assez dur pour tes attentes mais libre à toi de le tenter en full full perf avec 11 d'over agi
Pour les items de pikouz j'avais mal lu ahah, c'est le genre d'item qui pourrait bien m'aller ! fun a réaliser, ne se fait pas trop trop vite et surtout unique, a suivre
Citation :
Publié par Kreposuk'
Pour les items de pikouz j'avais mal lu ahah, c'est le genre d'item qui pourrait bien m'aller ! fun a réaliser, ne se fait pas trop trop vite et surtout unique, a suivre
Avec le 0 marge qu'il impose sur la vita c'est proche des 0 tenta la journée de FM ses items c'est infaisable :')A part la baguette panda ou en no soin ca s'envisage.
Citation :
Publié par Dalaxio
je viens d'en voir passer sur un didi si j'arrive à retrouver je te screen mais c'est pas unique IMO x) (bottes padgref po %do)
J'aimerais bien voir aussi Y en a une paire qui est sortie y a quelques jours mais 10 sagesse, 0 do pou, etc
Citation :
Publié par Alaz-ll
Avec le 0 marge qu'il impose sur la vita c'est proche des 0 tenta la journée de FM ses items c'est infaisable :')A part la baguette panda ou en no soin ca s'envisage.
C'est ca que je trouve beau, des items que personne ne tenteraient ! Et comme je l'ai dis fm un peu par ci, fm par la, au bout de 1 mois j'accumulerai bien pas mal de tenta et puis voir si ca passe !

Je tiens bien à préciser que si je choisis une commande, je ne m'acharnerai pas dessus, la commande mettra pas mal de temps à se faire avec mon temps de jeu réduit mais j'irai jusqu'à mon dernier kama.

Merci à tous pour l'interet que vous portez à mon sujet, j'éssayerai de répondre à toute personne serieuse et proposant quelque chose de censé ( la brouce 505 frerot t'es drole )

Afin que ce sujet ne devienne pas une anarchie, je demanderai aux gens intéressés par ma proposition de poser clairement leur demande, avec jet précis, et en mettant une large fourchette de prix. Je prendrai quelques jours le temps de voir ce que vous me proposerez et je selectionnerai à l'issue ce qui me semble le mieux si un accord est trouvé avec un potentiel acheteur, merci à tous.
Je m'en vais pour ce soir

Dernière modification par Kreposuk' ; 16/01/2023 à 22h05. Motif: Auto-fusion
Dans le même style que Skhol, j'suis à la recherche d'un Gant Valet Veinard NP (-5 vita -2 sasa) over 2 do air et exo PM, et tant qu'à faire, un anneau Tamie NP (-5 vita -2 sasa) over 1 intell et exo PA
J'essaye de réaliser un fallanster >440 vita (over 240), n'ayant pas trop d'objectifs sur le jeu.
J'ai cramé déjà 5-6 jets 390+ en tentant une autre Ra Vi en SC sans succès.

Sinon, si jamais tu peux toujours essayer de sortir un coiffe ogivol JP, je te la prends à ton prix, juste pour la collection haha
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés