Kreposuk' |
Dernières publications

Pour répondre à mes VDD, Je maintiens mon esti malgré l'offre d'espion car certe l'item est méta et peut se jouer sur des s... Lire la suite

Beaucoup trop de manque pour que ça valle un bon prix. Je dirai pdc + 7-8m a poser en hdv... Lire la suite

Bonjour a tous, Pour le suivi, vendu 80m HDV le jour de la maj A plus, Krepo... Lire la suite

Up, Item toujours a vendre, si jamais il est hdv sur hell mina.... Lire la suite

Bonjour a tous, J'ai donc utilise les 21 de puit avec 10 runes pui sans succès. Je passe l'item en vente au plus offrant.... Lire la suite

J'ai finalement brisé et ton jet est presque sortit, j'vaiss faire un poste, ce topic est donc a fermé... Lire la suite
Quand je dis presque, c'est presque presque presque presque xD... Lire la suite
Je t'ai mp IG et j'ai fais un sujet a côt... Lire la suite

Bonjour a tous, Je viens a vous afin d'estimé ce petit bijoux. L'historique est archi propre, et le PA est tombé sur un jet a... Lire la suite

Bonjour, en tentant du NNP sur cet item, j'ai réalisé ce jet juste après un brisage qui a mal tourné, j'ai du mal a savoir si je... Lire la suite

(ACHAT) (ESTI) Anneau Rtograf PM Bon JET, Coiffe Tal Kash NP, Hachoir de Ravageur NP.. etc
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Ceinture voldelor très largement surpayée... Lire la suite

Salut, pour la science je suis prêt a remettre le PO mais je trouve le prix excessif. je serai prêt a négocier, l'es-tu ?... Lire la suite