Kreposuk'

Dernières publications

RSS
7 January 2024 à 14:37 - Messages
Pour répondre à mes VDD, Je maintiens mon esti malgré l'offre d'espion car certe l'item est méta et peut se jouer sur des s... Lire la suite
6 January 2024 à 18:24 - Messages
Beaucoup trop de manque pour que ça valle un bon prix. Je dirai pdc + 7-8m a poser en hdv... Lire la suite
8 December 2023 à 15:32 - Messages
Bonjour a tous, Pour le suivi, vendu 80m HDV le jour de la maj A plus, Krepo... Lire la suite
25 November 2023 à 18:42 - Messages
Up, Item toujours a vendre, si jamais il est hdv sur hell mina.... Lire la suite
28 October 2023 à 17:22 - Messages
Bonjour a tous, J'ai donc utilise les 21 de puit avec 10 runes pui sans succès. Je passe l'item en vente au plus offrant.... Lire la suite
25 October 2023 à 21:27 - Messages
J'ai finalement brisé et ton jet est presque sortit, j'vaiss faire un poste, ce topic est donc a fermé... Lire la suite
Quand je dis presque, c'est presque presque presque presque xD... Lire la suite
Je t'ai mp IG et j'ai fais un sujet a côt... Lire la suite
25 October 2023 à 21:09 - Discussion
Bonjour a tous, Je viens a vous afin d'estimé ce petit bijoux. L'historique est archi propre, et le PA est tombé sur un jet a... Lire la suite
25 October 2023 à 19:13 - Discussion
Bonjour, en tentant du NNP sur cet item, j'ai réalisé ce jet juste après un brisage qui a mal tourné, j'ai du mal a savoir si je... Lire la suite
20 January 2023 à 15:56 - Messages
20 January 2023 à 14:43 - Messages
Salut, pour la science je suis prêt a remettre le PO mais je trouve le prix excessif. je serai prêt a négocier, l'es-tu ?... Lire la suite

Jeux

Kreposuk' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kreposuk' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kreposuk' n'a publié aucune critique de jeu.