[EST] Sangle Oriole OV 145 vita

Répondre
Partager Rechercher
60 c'est p-e abusé vu les manques non ?
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
60 c'est p-e abusé vu les manques non ?
imo no, oriole est full full meta
sur un stuf malus crit ce jet est 1000 fois + opti qu'une oriole perf

il faudra une seconde oriole à l'acheteur par contre pour les stuf agi avec crit !
oui une fourchette de 40 a 60m , me parait trés banal et commun , malgré les manques , faut pas oublier que c'est un over de 145 de vita , sur un puits po + que c'est meta

NB : y a des modes ou les cri , ne fit pas! mais peut pas vendu comme du pain, maitenant faut attendre l'acheteur
.
Pour répondre à mes VDD,

Je maintiens mon esti malgré l'offre d'espion car certe l'item est méta et peut se jouer sur des stuff no Crit, mais même sur des stuff no cri, quand tu cherches l'optimisation, les do cri tu les prends quand même car tu peux quand même Crit. Et il y a des manques sur l'esquive aussi qui est vraiment embêtant entre la sasa et le -1.
Ce n'est que mon simple avis après !
Bonne vente l'ami
Hello

Alors sauf erreur de ma part il y a des stuffs en crit négatif donc ça sert strictement à rien car tu ne pourras jamais CC.

L’item est méta et les stuffs osef CC sont encore joués.
Pour moi je rejoins les estimations et c’est du 50m minimum.
Ça reste tout de même un SC sur un puit PO.

Bonne vente !
Citation :
Publié par Kreposuk'
Pour répondre à mes VDD,

Je maintiens mon esti malgré l'offre d'espion car certe l'item est méta et peut se jouer sur des stuff no Crit, mais même sur des stuff no cri, quand tu cherches l'optimisation, les do cri tu les prends quand même car tu peux quand même Crit. Et il y a des manques sur l'esquive aussi qui est vraiment embêtant entre la sasa et le -1.
Ce n'est que mon simple avis après !
Bonne vente l'ami
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés