[EST] Vente Potence d'ephy NNNP ( 21 de puit restant )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je viens a vous afin d'estimé ce petit bijoux. L'historique est archi propre, et le PA est tombé sur un jet archi propre. Le PA est tombé sur une pa do eau, c'est la seule rune que l'on ne voit pas sur l'historique.
A savoir, il me reste 21 de pui. Des idées ?
Je voulais également savoir si : je pouvais finir les 21 de pui sur mon propre perso, sachant que le FM s'est fait sur le perso d'un pote. Ca ne réinit pas le pui ?

J'ai mis environ 580 orbes et 9 tenta brisage pour arrivé à cela.

1698260905-capture-d-ecran-2023-10-25-210400.jpg

Dernière modification par Kreposuk' ; 28/10/2023 à 17h23.
Citation :
Publié par Kreposuk'
Bonjour a tous,

Je viens a vous afin d'estimé ce petit bijoux. L'historique est archi propre, et le PA est tombé sur un jet archi propre. Le PA est tombé sur une pa do eau, c'est la seule rune que l'on ne voit pas sur l'historique.
A savoir, il me reste 21 de pui. Des idées ?
Je voulais également savoir si : je pouvais finir les 21 de pui sur mon propre perso, sachant que le FM s'est fait sur le perso d'un pote. Ca ne réinit pas le pui ?

J'ai mis environ 580 orbes et 9 tenta brisage pour arrivé à cela.

1698260905-capture-d-ecran-2023-10-25-210400.jpg
go 10 runes pui !
Citation :
Publié par Kreposuk'
Je me trompe peut-être mais il me semble que si l'item passe en HDV, est équipé ou est passé à un joueur par échange, le puits est réinitialisé.
Citation :
Publié par Rock-Diamond
Je me trompe peut-être mais il me semble que si l'item passe en HDV, est équipé ou est passé à un joueur par échange, le puits est réinitialisé.
En effet je suis également partisan de ces croyances. Mais apres la phrase de l'OP est floue, il peut très bien l'avoir fait via l'invitation de son pote a forgemager ?
Dans ce cas et si ni échangée/équipée ni mise en banque/HS/vente, le pui devrai encore etre là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés