Faycrylise

Dernières publications

RSS
24 février 2021 à 15:41 - Messages
Merci pour vos compliments et vos estimations ! Cependant, au risque de vous décevoir, la possibilité d'en faire une vague d... Lire la suite
23 février 2021 à 02:16 - Discussion
Salut à tous ! Il y a quelques temps, je me suis fixé comme objectif de réussir à sortir un Heaume Oplate NP (ou JP) exo 4% r... Lire la suite
17 février 2021 à 17:31 - Messages
Au delà du fait que l'avis d'un modérateur soit nécessaire pour lancer des enchères, ça n'a aucun sens d'en organiser tant qu'i... Lire la suite
15 février 2021 à 03:22 - Messages
15 février 2021 à 00:25 - Messages
11 février 2021 à 18:10 - Messages
Il va pas proposer 30 alors que le vendeur a déjà une offre à 35M :confus:... Lire la suite
10 février 2021 à 20:21 - Messages
Très bien joué, j'ai cet objectif depuis quelques temps également, j'ai pour le moment eu 2 tentatives 4% NP qui ne sont pas re... Lire la suite
6 février 2021 à 17:34 - Messages
Il faut aussi comprendre que certains préfèrent ne prendre aucun risque... Lire la suite
Oui j'dis pas le contraire et perso j'ai confiance en lui mais il faut comprendre que ce ne soit pas le cas pour certains... Lire la suite
J'ai du mal à voir comment on peut reprocher à quelqu'un de ne pas avoir confiance. C'est juste normal de pas avoir confiance, ... Lire la suite
4 février 2021 à 20:32 - Messages
4 février 2021 à 18:24 - Messages
Enfin je peux parler au présent en disant que cet anneau me revient. Ces enchères ne furent pas de tout repos, bien joué aux au... Lire la suite

Jeux

    Faycrylise joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faycrylise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faycrylise n'a publié aucune critique de jeu.