[EST/VDS] Anneau d'Allister NP exo PA

Partager Rechercher
Non non vous ne voyez pas double

Pour la petite histoire, j'avais une série de 5 allister et ma bonne étoile a voulu qu'ils passent sur les deux plus beaux.

Je met donc en vente celui ci d'un jet équivalent à 1 sasa et 2 vita de différence comparé a l'autre.

20210204_185637.png

Sur Brumen /w Drakau /w Kradau

Belle soirée à vous
On attendait d'en voir un sortir depuis un moment, et toi en plus de sortir un NP qui ne risque pas d'être évincé de sitôt.
T'en sors un second quasi équivalent en même temps

Bien joué en tous cas ! (et Jolie vente pour le précédent ^^)
Au passage, -10 Ini et -1 PP*
Hello JoL,

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Bien joué en tous cas ! (et Jolie vente pour le précédent ^^)
Au passage, -10 Ini et -1 PP*
Merci, et oui tu fais bien de préciser ces petites subtilités

Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Bien que moins joli que l'autre visuellement, pour l'utilisation que j'en aurais il me convient j'en offre 70m donc
Je suis prêt a te le vendre ce prix
On laisse la journée ce passer et ce soir a 20h00 on valide le deal

Tu as de quoi valider l'échange sur Brumen ?

Pour les MP, comme je l'ai précisé sur ma première vente, je considère seulement les offres faites ici

Bien à vous
Bon le vendeur de l'anneau allister ne voulant pas valider l'échange en swap le 1er n'aillent pas confiance en moi, et de mon côté pareil pour confiance non plu l'échange ne se fera pas en swap mais d'ici mardi 16 Fèvrier a hauteur de 65m (déduction de 5m pour la migration aller/retour que j'vais devoir faire)

Le swap a 70m et chacun migre vers son serveur respectif aurait était plus pratique mais bon tant pis

Dommage pour ce petit point négatif, mais félicitation pour la réalisation de cet anneau allister
Citation :
Publié par Faycrylise
Il faut aussi comprendre que certains préfèrent ne prendre aucun risque
qd mm c'est barbe quoi :x

je pense que c'est le mec le plus réglo que je connais sur ce serveur
Citation :
Publié par Faycrylise
Il faut aussi comprendre que certains préfèrent ne prendre aucun risque
J'accepte j'suis pas a 10 jours prêt (mais j'pensais avoir suffisamment prouvé ma confiance ici pour être franc ça me déçois beaucoup...)

Mais bon c'est comme ça, l'échange ce fera d'ici 10 jours
Jouer la sureté sur une vente pareille... c'est la base, c'est meme chelou d'accepter les swap (malgré la notoriété de certains ainsi)...
donc de la a aller le "dénoncer" (vu la tournure de ton message) sur le sujet

belle vente soit dit en passant
Comme je t'ai dis, je suis pas contre le swap
Mais c'est toi qui me fait la proposition, je pense qu'il est normal que c'est a toi de faire la démarche sur la confiance
Troll a part, on est sur un jeu mais bon, les gros utilisateur d'ici sont pour la plupart fiable.. Faut pas voir le mal partout.

Personnellement j'ai deja swap pour plus de 50m avec barbes, 200 avec eupho, 100 avec Hagar, 150 avec Maeric ... ect ect ect

Et ca s'est toujours bien passé x)
Citation :
Publié par Kradau
Comme je t'ai dis, je suis pas contre le swap
Mais c'est toi qui me fait la proposition, je pense qu'il est normal que c'est a toi de faire la démarche sur la confiance
Pensant que tu accepterai en 1er et pour t'éviter d'attendre 1 semaine de plus tes kamas (vu que j'ai swap pas mal de fois ici déjà...) mais bon laisse tomber on fera un échange classique bien sécurisé et voila y'auras pas de problème

Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
mdr en vrai sa me fume barbe y se prend un peu pour un dieu quand même
Mais j'en suis un ou il est le problème ?

Dernière modification par Barbe le jardinier ; 06/02/2021 à 17h29. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Loumatrix
Troll a part, on est sur un jeu mais bon, les gros utilisateur d'ici sont pour la plupart fiable.. Faut pas voir le mal partout.

Personnellement j'ai deja swap pour plus de 50m avec barbes, 200 avec eupho, 100 avec Hagar, 150 avec Maeric ... ect ect ect

Et ca s'est toujours bien passé x)
J'ai aussi eu vent d'un swaap a 300m? qui n'a jamais été rendu ?
J'ai, et j'aurais toujours une confiance limité dans ce jeu
Citation :
Publié par Kradau
J'ai aussi eu vent d'un swaap a 300m? qui n'a jamais été rendu ?
J'ai, et j'aurais toujours une confiance limité dans ce jeu
Celui a 300M c'etait avec moulin, et on savait tous que c'etait un fils de ...

Sinon y en a eu un autre ou multi a perdus 100M, mais c'etait un random qui arnaquais multi, pas un utilisateur régulier de JoL
J'ai du mal à voir comment on peut reprocher à quelqu'un de ne pas avoir confiance. C'est juste normal de pas avoir confiance, la situation "anormale" (positivement, certes), c'est d'avoir confiance
Citation :
Publié par Loumatrix
Celui a 300M c'etait avec moulin, et on savait tous que c'etait un fils de ...

Sinon y en a eu un autre ou multi a perdus 100M, mais c'etait un random qui arnaquais multi, pas un utilisateur régulier de JoL
Oui je comprend
Apres je remet pas en question l'intégrité et l'honnêteté de Barbe
En privée on a expliqué nos raisons pour laquelle on évite ce genre de moove, et y'a aucun soucis.
On fera comme il était prévu a la base pour une migration a l'ancienne.
Je lui dit pas d'avoir confiance, je dit juste que personnellement ca s'est toujours bien passé avec lui.

Et j'ajoute que je trouve déplorable l'esprit de la grande majorité des joueurs de ce jeu. D'ou le fait que je me réjouisse de ne côtoyer que des joueurs en qui j'ai confiance (venant majoritairement d'ici !)
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés