[EST/VDS] Anneau d'Allister NP exo PA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Pensant que tu accepterai en 1er et pour t'éviter d'attendre 1 semaine de plus tes kamas (vu que j'ai swap pas mal de fois ici déjà...) mais bon laisse tomber on fera un échange classique bien sécurisé et voila y'auras pas de problème

Mais j'en suis un ou il est le problème ?
Non mais tu peux pas venir reprocher a qqun de pas vouloir faire un swap avec toi meme si t'as une reput "fiable"
Citation :
Publié par Euphoric
après rien empêche de faire 2M par 2M vous risquez pas grand chose, j'ai swap 300M avec uvnyz 5 par 5 car je le connaissais pas vraiment au début
Ca peut être une solution, je suis prêt a être le plus arrangeant possible, si seule la confiance n'est pas au centre de la transaction

On est la pour faire du bizness, pas pour faire du social

Dernière modification par Kradau ; 06/02/2021 à 18h03.
Citation :
Publié par Euphoric
après rien empêche de faire 2M par 2M vous risquez pas grand chose, j'ai swap 300M avec uvnyz 5 par 5 car je le connaissais pas vraiment au début
Ouer si certaines personnes n'ont pas confiance en moi tant pis (j'vais pas m'amuser a faire 2m par 2m...)

On va attendre 10 jours et c'est tout...

-----------------------

J'accepte même si ça me vexe et m'énerve clairement d'où ce message que j'avoue pas très sympathique !!! (sans doute mon côté encore trop franc pour annoncer ça comme ça ici, mais j'peux pas m'empêcher, rien a faire, si je n'avais pas dit j'me serais trouvé fourbe et donc malhonnête)

j'peux pas le nier que c'est vexant !

-----------------------

Je sais que je ne fais pas l'unanimité ici mais je ne changerai pas, sois ont m'accepte comme ça avec mon caractère de con (je le reconnais) sois ont m'ignore (ce que certain(e) doivent déjà faire qui ne me supportent pas au vu de mes messages, sois encore on me répond mais dans ce cas, si je ne suis pas d'accord je donnerai toujours mon point de vue que ça plaise ou non !

Après je n'ai rien contre Kradau précisément dans ce message je parle en général (j'ai du mal a supporter l'idée qu'ont puisse ne pas me faire confiance un de mes nombreux défauts...)

Voila j'suis un peu partis en couille mais le sujet me touche quelque peu, j'arrête là le débat !

Et je félicite encore une fois Kradau pour ses 3 belles réalisations entre les 2 anneau allister et l'alliance corruption magnifique pour multi
Up ce sujet juste pour dénoncer publiquement le fait que Kradau ne soit pas chaud à faire un swap de cette manière je trouve ça très petit et j'comprend pas bien le but en fait..
Citation :
Publié par Naelit
Up ce sujet juste pour dénoncer publiquement le fait que Kradau ne soit pas chaud à faire un swap de cette manière je trouve ça très petit et j'comprend pas bien le but en fait..
Comme dit plu haut j'ai du swap avec 10 joueurs différents minimum ici jamais eu de problème, alors simplement je suis vexé et frustré que l'on remettre ma sincérité en doute et je tenais a le partager ici afin que certaines personnes attestent que je suis de confiance, ça a était mal pris j'assume, moi je n'ai en tous cas rien a me rapprocher

Je dis les choses quant-elle sont bien, mais également lorsque c'est moins agréable !
Tu aurais pu lui dire et t'abstenir de venir le rapporter ici, tu parles de franchise mais ça fait un peu langue de pute tout de même, sachant que l'OP a juste pas voulu se faire avoir.

Bref bel anneau.
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Comme dit plu haut j'ai du swap avec 10 joueurs différents minimum ici jamais eu de problème, alors simplement je suis vexé et frustré que l'on remettre ma sincérité en doute et je tenais a le partager ici afin que certaines personnes attestent que je suis de confiance, ça a était mal pris j'assume, moi je n'ai en tous cas rien a me rapprocher

Je dis les choses quant-elle sont bien, mais également lorsque c'est moins agréable !
Citation :
Publié par Kradau
Vente effectué grâce a l'un des amis de Barbe

Vente effectue.png

Une histoire qui finit bien

Merci a Barbe pour l'acquisition de cet anneau

Passez une belle soirée tout le monde
Bon je ne reviendrais sur l'histoire du manque de confiance etc etc (le sujet me touche et je suis un peu brute de pomme là dessus)

------------------------------------------------------------------------------

J'ai étais agréablement surpris par contre par le sérieux du vendeur, qui en MP m'a demandé si oui ou non j'avais bien envoyé un de mes ami chercher l'item a ma place et j'ai grandement apprécié (c'étais aussi une sorte de teste)

Merci pour ce joli anneau qui est maintenant dans mon inventaire

Et désolé pour cette pagaille au passage !

Citation :
Publié par AnakNgDiyos
Tu aurais pu lui dire et t'abstenir de venir le rapporter ici, tu parles de franchise mais ça fait un peu langue de pute tout de même, sachant que l'OP a juste pas voulu se faire avoir.

Bref bel anneau.
ça fais au contraire honnête dire quand c'est bien ou pas bien (selon mon ressenti personnel vu que j'achète l'item, je suis concerné il me semble)

Oui un très joli anneau en effet

Dernière modification par Barbe le jardinier ; 06/02/2021 à 19h01. Motif: Auto-fusion
Héhé j’ai volé 70m à Barbe grâce à ce swap

Blague à part, Barbe m’a bien donné les Kamas sur Furye et moi de ma part l’anneau sur Brumen qui pourra être transféré pour ce mardi.

Merci au vendeur d’ailleurs pour son honnêteté car j’ai failli payer l’anneau plus cher que la somme qui était convenue entre lui et Barbe mdr

Cordialement,

Altefkhat
[Au passage, j'en profite pour rajouter que le swap de Kamas n'est pas toléré sur JOL étant donné que ça ne passe pas par un interface sécurisé, donc libre à vous de vous arranger en privé, on le fait tous, mais c'est à vos risques et périls et ça reste en privé.

Merci à l'avenir de ne pas venir ramener ça publiquement sur le forum, d'autant plus que Kradau étant récent sur JOL il ne connait pas forcément les anciens d'ici et c'est donc son droit de refuser un swap.]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés