après rien empêche de faire 2M par 2M vous risquez pas grand chose, j'ai swap 300M avec uvnyz 5 par 5 car je le connaissais pas vraiment au début
Ouer si certaines personnes n'ont pas confiance en moi tant pis  (j'vais pas m'amuser a faire 2m par 2m...)
On va attendre 10 jours et c'est tout...
-----------------------
J'accepte même si ça me vexe et m'énerve clairement d'où ce message que j'avoue pas très sympathique !!! (sans doute mon côté encore trop franc pour annoncer ça comme ça ici, mais j'peux pas m'empêcher, rien a faire, si je n'avais pas dit j'me serais trouvé fourbe et donc malhonnête)
j'peux pas le nier que c'est vexant !
-----------------------
Je sais que je ne fais pas l'unanimité ici mais je ne changerai pas, sois ont m'accepte comme ça avec mon caractère de con (je le reconnais) sois ont m'ignore (ce que certain(e) doivent déjà faire qui ne me supportent pas au vu de mes messages, sois encore on me répond mais dans ce cas, si je ne suis pas d'accord je donnerai toujours mon point de vue que ça plaise ou non !
Après je n'ai rien contre Kradau précisément dans ce message je parle en général  (j'ai du mal a supporter l'idée qu'ont puisse ne pas me faire confiance un de mes nombreux défauts...)
Voila j'suis un peu partis en couille mais le sujet me touche quelque peu, j'arrête là le débat !
Et je félicite encore une fois Kradau pour ses 3 belles réalisations entre les 2 anneau allister et l'alliance corruption magnifique pour multi
|