Pticoeurhels

Dernières publications

RSS
6 mars 2019 à 03:52 - Messages
Je pense te faire une offre d'ici peu j'dois en parler avec mon co team... Lire la suite
5 mars 2019 à 15:37 - Messages
Nop c'est juste la même personne qui a essayé de se faire mousser et se retrouve coincer du coup recreer un compte ^^... Lire la suite
4 mars 2019 à 21:04 - Messages
Salut ! Désolé du manque de réponses effectivement j'suis occupée irl & je dois aussi avouer que je n'ai plus le "réflexe JOL" ... Lire la suite
26 février 2019 à 14:47 - Messages
Une sombre histoire x) J'les plutôt affiché pour le troll celui ci :p mais je dis pas non à une esti quand même !... Lire la suite
Coucou ! Merci à tous pour vos estimations et propositions en mp :) C'est cool, mais à part une personne j'ai pas eu d'esti con... Lire la suite
26 février 2019 à 03:19 - Discussion
Coucou ! Après des mois, voir plus d'un an sans m'intéresser à l'fm & aux stuff en général, je me demande aujourd'hui si je dois... Lire la suite
25 août 2018 à 15:20 - Messages
25 avril 2018 à 16:35 - Messages
Oh tiens j'étais passé à coté ? :O Tu as un prix pour la cape sinis PO & talisman igans ?... Lire la suite
10 février 2018 à 01:09 - Messages
J'tombe à peine sur 550 000 d'esti x) m'enfin ça change rien, effectivement ça vient de la bêta, la moindre des choses aura... Lire la suite
Sans parler du fait qu'en 24h ( temps entre le moment ou il a posté le sujet & celui ou il a posté sa "tenta PM" ) son estimati... Lire la suite
8 février 2018 à 12:27 - Messages
Coucou, je suis intéressée par l'amu :) J'attends que tu fixes un prix de départ avant de venir en mp... Lire la suite
7 février 2018 à 23:12 - Messages

Jeux

    Pticoeurhels joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pticoeurhels n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pticoeurhels n'a publié aucune critique de jeu.