Kalo |
Dernières publications

Bonjour, J'ai un pilo 6 cc 288 vita 45 pui 10 do all 6 cc 2 PO Si cela t'intéresse... Lire la suite
Oula concurrence entre jet non conforme (a)... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais faire estimer ces deux amu dans le but de les vendre. Cordialement Kalo Lire la suite

Petit up Le voile vendu 33m Le Valet Veinard n'est pour l'instant plus en vente... Lire la suite

Salut Je dirais une cinquantaine de millions... Lire la suite

Ajout d'un voile 2% terre jet bof 336/350 vita 65/70 force 66/70 intell 35/40 sasa 3/3 CC 1/1 PO 10/10 do 10/10 % al... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterais faire estimer ces 3 beaux items dans le but de les vendre. Vous pouvez me mp sur Djaul /w Kalo-Fung o... Lire la suite

UP je vais finir par briser le voile X) si sa intérresse qlqn mp Kalo-Fung sur Djaul rapidement ^^... Lire la suite

Bonsoir, Je me demandais si un gelano avec 150 vita et 1%terre pouvais valoir qlqu chose Cordialement Kalo Lire la suite

Mais dite donc on dirait mon ami ^^ mon pote lavait vendu aux alentours de 100m il y a 2 ans environ... Lire la suite

Bague vendu 50M à un ami Voile à vendre 65m ou à échanger contre pépites ou rune PA... Lire la suite
Jeux
Kalo joue à :
DOFUS (depuis 2006) |