Laitpouventaille |
Dernières publications

Bonne dernière ronde à tous x)... Lire la suite

Hello, J'ai besoin de faire la quête inferno, si des gens sont dispo... Je peux aider à faire les autres si besoin, je les... Lire la suite

Hello, Quelques modifications de noms pour La Crazy suites au reboot Beta (pseudo trop long etc) : Laitpouventaille => Ry... Lire la suite

http://www.horlogeparlante.com Pour demain, ne vous loupez pas :ange:... Lire la suite
Je change de sujet désolé... Concernant la fameuse sauvegarde de la Beta, j'ai pas tout compris... En gros, cela ne sert à ... Lire la suite
Je sais pas pour les autres, mais déjà à 4 c'est pas évident de se caler sur une heure précise pour les matchs, alors 8... ... Lire la suite

Bon c'est sans grande surprise que nous avons perdu cette finale. Félicitations à la Team Croquette de Danathor, qui a dominé ... Lire la suite

ok ca roule :) Sinon notre demi a-t-elle été filmée ? je voulais voir 2-3 truc mais j'ai trouvé que la deuxième demi sur le ... Lire la suite

C'est nouveau cette règle des 3 catégories ? :ange:... Lire la suite

Nerf du Cra ?? Je t'invite à relire les modifications de la prochaine MAJ. Les principaux Cra que je connais parlent plus... Lire la suite

Pas sûr que les bonus soient pris en compte sur les map tournoi...... Lire la suite