macx

Dernières publications

RSS
4 December 2016 à 17:36 - Messages
Je veux pas faire le râleur, mais il me semble que dans la liste des points à améliorer faite à la fin du précédent Survivor ... Lire la suite
30 November 2016 à 00:23 - Messages
Oui, enfin j'ai parlé avec Shadow-Death tout à l'heure (enfin, si on peut appeler ça parler....) pour lui prévenir que malheure... Lire la suite
24 October 2016 à 21:59 - Messages
Comme tout les mecs qui veulent jouer hétype eau avec ces bottes, c'est à dire environ 25% de joueurs... (Alors oui, ça sera pl... Lire la suite
29 September 2016 à 18:31 - Discussion
Bonsoir, En me connectant ce soir, j'ai pu voir qu'un des mes amis, bien chanceux sur le coup, à passé ce superbe voile PA. Il... Lire la suite
11 September 2016 à 13:01 - Messages
Sauf que du -3 res crit, c'est pas du -11 res crit x2. Les res commencent à mal passer entre -11 et -6 en gros Le jet est globa... Lire la suite
23 August 2016 à 23:17 - Messages
A ce moment précis, j'ai le droit que ragequit ce jeu ? :enerve: G g à toi ! Sinon, vu le jet, je dirais entre 55 et 65M (l'it... Lire la suite
18 August 2016 à 04:03 - Messages
Je reviens juste sur le message de Vivi : La rune PA ret PA/PM existe. Donc en soit, ça revient à faire un jet à +3 à la normal... Lire la suite
14 June 2016 à 19:23 - Messages
Annonce aux modérateurs : dans 5 minutes, il y aura de la modération à faire sur ce post. Merci, Ole XD... Lire la suite
à ce sujet, comment tu établis une liste d'attente puisqu’il y a des inscriptions sur 2 forums ? Une team de l'un puis une team... Lire la suite
31 May 2016 à 00:29 - Messages
Coucou, Tu as déjà du être au courant via twitter, mais je pense que notre prochain créneau commun est dimanche soir (genre 22h... Lire la suite
13 May 2016 à 00:33 - Messages
Il semblerait que ça soit un problème lié à DofusPvp, sur notre document réservé aux arbitres, nous avons des team A qui ont ga... Lire la suite

Jeux

macx joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

macx n'a publié aucune critique de jeu.