macx |
Dernières publications

Je veux pas faire le râleur, mais il me semble que dans la liste des points à améliorer faite à la fin du précédent Survivor ... Lire la suite

Oui, enfin j'ai parlé avec Shadow-Death tout à l'heure (enfin, si on peut appeler ça parler....) pour lui prévenir que malheure... Lire la suite

Comme tout les mecs qui veulent jouer hétype eau avec ces bottes, c'est à dire environ 25% de joueurs... (Alors oui, ça sera pl... Lire la suite

Bonsoir, En me connectant ce soir, j'ai pu voir qu'un des mes amis, bien chanceux sur le coup, à passé ce superbe voile PA. Il... Lire la suite

Sauf que du -3 res crit, c'est pas du -11 res crit x2. Les res commencent à mal passer entre -11 et -6 en gros Le jet est globa... Lire la suite

A ce moment précis, j'ai le droit que ragequit ce jeu ? :enerve: G g à toi ! Sinon, vu le jet, je dirais entre 55 et 65M (l'it... Lire la suite

Je reviens juste sur le message de Vivi : La rune PA ret PA/PM existe. Donc en soit, ça revient à faire un jet à +3 à la normal... Lire la suite

Annonce aux modérateurs : dans 5 minutes, il y aura de la modération à faire sur ce post. Merci, Ole XD... Lire la suite
à ce sujet, comment tu établis une liste d'attente puisqu’il y a des inscriptions sur 2 forums ? Une team de l'un puis une team... Lire la suite

Coucou, Tu as déjà du être au courant via twitter, mais je pense que notre prochain créneau commun est dimanche soir (genre 22h... Lire la suite

Il semblerait que ça soit un problème lié à DofusPvp, sur notre document réservé aux arbitres, nous avons des team A qui ont ga... Lire la suite
Jeux
macx joue à :
DOFUS (depuis 2006) |