[ACH][EST] Patau over / Amu ouatnos exo

Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais estimer ces deux items pour un achat, ou prendre commande.

Pataugastrique

340/350 vita
58/60 int
58/60 cha
38/40 sag
15/15 tac
12/12 do feu
12/12 do eau
10/10 %air
11/5 ret PA
15/15 do cri
1/1 PM
1/1 PA

Amu ouatnos

340/350 vita
38/40 sag
67/70 pui
3/3% CC
1/1 PA
1/1 PM
0/15 PP
25/25 ré cri
7/7 %res terre
7/7 %res eau
6/0 ret PA

Merci !
Hoy,

Ayant déjà essayé d'exo/over Ret PA/PM, il est très compliqué d'atteindre le +5 (la plupart du temps c'est du +4 ret). J'ai dis compliqué mais pas impossible, c'est comme du 6% exo, il faut ÉNORMEMENT de chance et donc compter sur du SC la plupart du temps (ce qui est extrêmement rare)
Du coup, il faudrait peut être réduire de 1 ou 2 l'exo et over ret que tu demandes, ou alors les prix seraient vraiment très élevés.

Esti avec des jets révisés (+4 ou +5) :

Patau : 110-125m (voire plus encore, les lignes très hautes et celles perf compliqueront encore + l'fm)
Anneau ouatnos : 100-110m (le 67 pui plutôt hard à maintenir)

Pour les jets tels que demandés, il va falloir viser encore plus haut (je parles de plusieurs centaines de millions de kamas car c'est théoriquement comparable à du 6/7 %)
Bonne chance

Eic.

Dernière modification par Eic ; 17/08/2016 à 15h15. Motif: petite boutade :D
Citation :
Publié par Eic
Hoy,

Ayant déjà essayé d'exo/over Ret PA/PM, il est très compliqué d'atteindre le +5 (la plupart du temps c'est du +4 ret). J'ai dis compliqué mais pas impossible, c'est comme du 6% exo, il faut ÉNORMEMENT de chance et donc compter sur du SC la plupart du temps (ce qui est extrêmement rare)
Du coup, il faudrait peut être réduire de 1 ou 2 l'exo et over ret que tu demandes, ou alors les prix seraient vraiment très élevés.

Esti avec des jets révisés (+4 ou +5) :

Patau : 110-125m (voire plus encore, les lignes très hautes et celles perf compliqueront encore + l'fm)
Anneau ouatnos : 100-110m (le 67 pui plutôt hard à maintenir)

Pour les jets tels que demandés, il va falloir viser encore plus haut (je parles de plusieurs centaines de millions de kamas car c'est théoriquement comparable à du 6/7 %)
Bonne chance

Eic.
A ces prix j en commande aussi
Citation :
Publié par mamounwar
A ces prix j en commande aussi
pour du +4 ou +5 c'est abordable je pense, pour du +6 c'est autre chose !
le ret ça a un plus gros puit que des % donc impossible ton 6 ret, même 4 ret très dur, et cher

Tu devrais changer tes demandes, même en diminuant les autres lignes ton 6 ret est pas faisable
Bof, au final on doit avoir le même taux de réussite sur une Pa Ret lorsqu'on est déjà à +3 qu'un exo PA/PM/etc.

Donc sachant que monter à +3 faut déjà attendre d'avoir un puit PA ou PM sur les items dont tu parles et que ça passe pas forcément (j'ai over ret des items PA/PM, il me fallait parfois 63 de puit avant qu'un pa ret passe, pour peu que le jet ne soit pas clean avant le puit, c'est mort), ça peut effectivement monter à des sommes assez énormes. 700m me semble abusif, 200m sans doute plus juste.
Ca ne change rien, il faut faire plus dur qu'un exo 3% {3 de puit en plus} PUIS avoir au moins 21 de puit pour 1 tenta ou croire au sc ET que la rune pm ou pa crit derriere,

Je te souhaite bien du courage pour trouver un fou qui les tentera et encore plus pour qu'il reussisse
Hoy,

Je viens de tester avec une cinquantaine de brisages PA (sur gelano), en spammant des ret normales, en alternant les normales et les pa, et en spammant les pa (pour tenter le 6). Faut aussi prendre en compte que pour tes items on aura pas tout le temps les 100 de puit qu'offre le PA et qu'il y a + de lignes à prendre en compte, ce qui augmentera la difficulté de passage des premiere runes, du coup atteindre le +6 paraît utopique.

Résultat :

3 ret : 7 fois
4 ret : 37 fois
5 ret : 6 fois
6 ret : 0 fois

Du coup, même si le 6 ret est faisable théoriquement, faudrait soit revoir ce que tu demandes soit être prêt à mettre une très grosse somme.

Eic.
Je reviens juste sur le message de Vivi : La rune PA ret PA/PM existe.
Donc en soit, ça revient à faire un jet à +3 à la normal et tenter des +3 ret PA/PM, ce qui a probablement 1% de chance de SC sur chaque tenta (et je parle pas encore de repasser le PA/PM derrière...)
Donc en soit, ça me parait plus faisable que du 7% res, même si ça revient à comparer un truc qui a 1 chance/10 000 à un qui a 1 chance/50 000 en gros. (comprendre que je me risquerais pas à une telle commande pour les prix évoqué au dessus)

HS : Ah, une question qui me taraude l'esprit, quelqu'un sait ce qui fait qu'un rune ne peut plus SN ?
Je m'explique : personne n'a jamais vu un exo invo (puits : 30) passer en SN, alors qu'on les over/exo %res passent en SN.
J'avais émis l'hypothèse que ça venait de la valeur de puits de l'over/exo sur la ligne considérée.
Typiquement, j'ai déjà SN des 4ème % d'over/exo (donc 20 de puits), mais aussi des +1CC en malus (l'ancien CC, en malus, donc qui valait 15).
Pour en revenir à nos affaires, une Pa Ret PA/PM (puits : 21) a-t-elle 1% de SN (en plus du 1% de SC) ou pas ?
(perso, j'en ai passé que très peu, mais toujours en SC de mémoire)
Hoy,

Citation :
Publié par macx
HS : Ah, une question qui me taraude l'esprit, quelqu'un sait ce qui fait qu'un rune ne peut plus SN ?
Je m'explique : personne n'a jamais vu un exo invo (puits : 30) passer en SN, alors qu'on les over/exo %res passent en SN.
J'avais émis l'hypothèse que ça venait de la valeur de puits de l'over/exo sur la ligne considérée.
Typiquement, j'ai déjà SN des 4ème % d'over/exo (donc 20 de puits), mais aussi des +1CC en malus (l'ancien CC, en malus, donc qui valait 15).
Pour en revenir à nos affaires, une Pa Ret PA/PM (puits : 21) a-t-elle 1% de SN (en plus du 1% de SC) ou pas ?
(perso, j'en ai passé que très peu, mais toujours en SC de mémoire)
Il se trouve que j'ai dèjà mis un exo invoc en succès neutre une fois, je montais mon metier de sculptemage sur un baton dont je ne me souviens plus du nom mais je me souviens clairement d'avoir eu ça : 1 invocation, -2 Dommages.
Après, c'etait un over invoc (l'item en possedait déjà un) donc je ne sais pas si ça influence le SN xD
Pour ce qui est de la probabilité de SC ou SN une pa ret, aucune idée. Faudrait tester.

Kaciao,

Eic
L'invoc peut succes neutre, il me semble qu'il faut avoir du puit enfin ça m'est déjà arrivé,

là n'est pas le sujet, pour ses objets il faut qu'il descende ses exigences, c'est aussi dur qu'un 3% ou 4% po, voir plus ( pas comparable exactement mais c'est environ ça ) ou alors qu'il monte enormement ses prix
Pour lavoir deja fait sur d autres items, cela reste possible davoir di 6, car comme l a dit l auteur, et comme vous semblez l avoir oublie, les rune +3 existent....
Mais pour du 6 il faut du sc, qui doit avoir un taux d 1% aussi (perso j avais vraiment galere...). De plus les jets sont tres exigeant, je te conseille detre un peu plus tolerant pour les avoir a ~100m, sinn entre 150 et 200m pour les jets enonces
Salut ,

Effectivement si beaucoup de choses peuvent semblé impossible pour certain , moi je peux dire au contraire qu'il y a beaucoup de choses possible.
Quand on voit des item Exo 5 voir 6% résistance x d'accord sa relève du miracle (surtout les item 6%) mais pour moi tout reste possible si l'acheteur adapte le budget a sa demande

Pour les estimation des item demandé je dirais :

Patau : environ 180M
Amu : légèrement plus simple a FM je dirais 150/160M

Cela ne reste que des estimation sa peux être un peu plus ou un peu moins vu que c'est la 1ere fois que de tels jet sont demandé en retrait de PA.
Je te souhaite de trouver quelqu'un qui prendra commande en tout cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés