marlam |
Dernières publications

Grave, d'accord avec kirio, si on mettais sa en vitalité sa fairai un exo de 210 vita! et je pense pas en avoir vue a par su... Lire la suite

Invoc , mais avec 2% faut pas oublier.... 90M c'est bien... Lire la suite

Bonjour , je vends ces fragments de cartes , je recherche aussi une emeraude rousse ou emeraude 100 donc échange possible... Lire la suite

dommage , j'ai jamais dépasser 15x d'over vita sur un jet "potable" ta du bien en chié , ou avoir un coup de bol, mais dommage... Lire la suite

Bonjour !:ange: Ayant une bonne expérience en fm et reprenant le jeux depuis un petit moment je décide de me remettre au fm... Lire la suite

Je recherche 300 clefs du grolandais violent pour un total de 3.600.000 kamas ce qui fait 12.000 kamas/u. Lire la suite

En lisant ton sujet j'ai tenter, j'ai actuellement ce jet 380/99/38/36 le reste perfect en 8 soins ,j'ai encore 20,5 de puit ,... Lire la suite
Biensur... Lire la suite
échec a 398 vitalité, dommage... Lire la suite

Si j'avais un perso bien bourrin 12x-14x terre, j'y aurai bien mis 9m aussi , j'ai déja tenté le 90 et il a pris autant de tem... Lire la suite

Tu peux visé a 110+Vita. la limbe si tu cherches vraiment un bon jet sans regarder le prix.... Lire la suite

je pense que les 2 du dessus ont raison, peu d'acheteurs mais ceux qu'ils le cherchent vont y mettre entre 18 et plutot 26,27m ... Lire la suite