[Achat] Coiffe Seculaire

Partager Rechercher
Bonjour,

Dans l'optique d'améliorer le stuff, je suis à la recherche d'une Coiffe Seculaire avec le jet suivant :

- 390/300 Vita
- 96/100 Intell
- 36/40 Agi
- 36/40 Sag
- 1/1 Invoc
- 10/10 Dom Feu
- 10/10 Dom Air
- 8/12 Soins
- Full res

Je suis pret a y mettre 15m. Si des personnes pensent que le prix est faiblard pour un tel jet, merci de m'en faire part
Over de 90 ? Avec un jet très propre et qu'un puit invok ? Bonne chance
Sinon j'pense qu'il faut bénéficier d'un puit PA, donc à moins que quelqu'un me contredise compte 4xM pour ta coiffe
j'ai une coif similaire avec 2 soin en + et un over de 6X de mémoire a vérifier que j'ai eu avec un puit soin. Cette coif est vraiment super simple a fm mais bon faut de la chance je pense plutôt a 20m que 40.
Plutôt d'accord avec mon VDD, tout dépend du jet de la vita quand tu as du puits c'est ça le problème surtout mais niveau difficulté de fm c'est proche de 0, faut juste fm et fm encore jusqu'à avoir un peu de chance sur le passage des runes
Le Maximum de vita que j'ai réussi a mettre sur une coiff sécu ses 376 avec un jets comme tu désire j'ai tenter le po mais malheureusement il n'est pas passer ;( du coup pour le 390 faut avoir une chance de ouff si tu veux le passer sans exo sinon bonne chance pour tes recherches ^^
ça va j'suis pas le seul à penser qu'il faut être cocu pour réussir à faire sauter l'invok avec un SN ra vi sur un gros jet 10 do, repasser l'invok en SC et succès 3 autre ra vi
Citation :
Publié par Wacken
ça va j'suis pas le seul à penser qu'il faut être cocu pour réussir à faire sauter l'invok avec un SN ra vi sur un gros jet 10 do, repasser l'invok en SC et succès 3 autre ra vi
Dans ce cas là vaut mieux tenter les ra vi d'abord et repasser l'invo après.
En lisant ton sujet j'ai tenter, j'ai actuellement ce jet 380/99/38/36 le reste perfect en 8 soins ,j'ai encore 20,5 de puit , je peux très bien descendre le jet a 372 et tenté les ra vi puis repasser mon invoc, la coiffe t'intéresse telle qu'elle (avec 380 vita et SI l'invoc repasse en succées)?

Dernière modification par marlam ; 18/02/2015 à 01h05.
C'est minimum 390 que je cherche. Si le jet est meilleur je paie plus bien entendu

En espérant que tu sois de Raval car j'ai poste sur la section Raval et donc logiquement je ne migre pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés