Wazowski |
Dernières publications

je préférerai ne pas migrer mais merci de l'offre tout de même... Lire la suite

Merci pour vos estimation je suis maintenant a la recherche d'un Dofus Nébuleux pour environ 105m. Je paye 50% de la migration ... Lire la suite

Bonjour, je suis à la recherche d'un Dofus Nébuleux. Mon perso s'appelle Shaalalaa sur le serveur Brumaire si vous voulez prendr... Lire la suite

Alors vraiment personne pour une petite offre ou une estimation ?? ;)... Lire la suite

J'aimerais acquérir un Voile d'Encre exo' PA avec le jet minimum suivant : - 340 vita - 65 force - 65 intelligence - 36 sage... Lire la suite

L'ini est sur 400 et non 300 ^^... Lire la suite

Justement sur mon serveur qui est relativement pauvre se jets n'est pas commun donc pourriez donner un petite estim quand même ... Lire la suite
Merci a tous pour vos estimation je mets donc en vente ses bottes au prix de 25m pour rappeler elles sont sur le serveur Allist... Lire la suite

Bonjour, je fais se post pour faire estimer mes bottes strigides. Si bonne offre il y a pourquoi pas les vendres le jets est don... Lire la suite

détrompe toi plusieurs nébu sont partie et parte encore au prix de 140m du coup 170m ils peuvent partir mais avec difficulté du... Lire la suite

Screen Possible ;) ???... Lire la suite