Les "protecteurs de ressources"
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Mon avis personnel :
- sur les ressources rares (Orme par exemple), un sac de ressource est bien utile
- mais sur les ressources de faible niveau (Blé par exemple), cela casse tout le système de "clics multiples" sur un champ entier
- donc peut-être qu'une modification serait bénéfique en les faisant apparaitre à un niveau de métier plus élevé ou que le gain d'XP obtenu lors du combat soit en XP métier ou encore que la série de clics du champ ne soit pas supprimée
Je dirais qu'il y a du pour et du contre dans les 2 cas.
Je suis lvl 200, l'xp perso ne me sert plus à rien
Je suis récolteur lvl 100, l'xp métier ne me sert plus à rien.
Mais ça me paraitrait plus logique que ce soit de l'xp métier.
Et si on veux que cela bénéficie à tout le monde, je préconiserais que l'xp métier soit sous forme de parchemin, 1 seul me parait suffisant.
De cette manière, si je suis pas lvl 100, j'en profite. Si je suis déjà lvl 100, je peux en faire bénéficier un autre perso (à moi ou pas), ou le convertir en kamas en le mettant sur le marché.
Et tant qu'à intervenir sur les métiers, revoir encore un coups les pécheurs. Paske la recette de vidage n'a aucun intérêt, encore moins depuis la suppression des EC.
Soit on mets des recette de conservation style chasseur, soit le poissonnier cuisine directement des poissons non vidés.
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Non, je ne suis pas une mouette, simplement un albatros. J'ai juste un peu plus de contenance à déverser, c'est tout.
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