Disparition des bots

Répondre
Partager Rechercher
Petit constat sur Ulette
Pendant les deux dernières semaines de février il n'y quasiment plus eu un seul bot en vue
C'était peut être avant tout le fait des nombreuses remise à jour suite à la 2.27

Franchement ce fut un bonheur
Depuis ce week end hélas les hordes de bots astrubiens sont de retour.
Je suspecte aussi le retour de bots mineurs.
J'irais vérifié ce soir du coté des dopeuls.

Quoiqu'il en soit les bots semblent en régression quand même
Citation :
Publié par hoochie
Petit constat sur Ulette
Pendant les deux dernières semaines de février il n'y quasiment plus eu un seul bot en vue
C'était peut être avant tout le fait des nombreuses remise à jour suite à la 2.27

Franchement ce fut un bonheur
Depuis ce week end hélas les hordes de bots astrubiens sont de retour.
Je suspecte aussi le retour de bots mineurs.
J'irais vérifié ce soir du coté des dopeuls.

Quoiqu'il en soit les bots semblent en régression quand même
Je confirme cette analyse, on a eu 2 semaines très calmes, on a même pu regagner les mines a bots pour la 1ere fois depuis longtemps ^^ (même si les mines sans bots ont toujours existé en solution de secours )

Même les bots HDV qui mettaient -1k toute les minutes avaient disparus ! de quoi vider enfin ses coffres rapidement à bon prix, mais depuis ce weekend ils sont aussi de retour (faites le test mettez un produit courant en vente 1mn après il y en a 500 ou 600 a -1k, l'astuce de vendre a 100k et tout racheter a 99 remarche du coup )

Merci Ankama pour cette petite bouffée d'oxygène, même si on savait tous que cela ne pouvait être que temporaire...
Depuis à peu près la MàJ 2.27, j'ai constaté que la mine au sud de Brâkmar (donc accessible en charriot) était régulièrement pleine de minerais, et vide de bots. En revanche, ayant eu à passer aux alentours d'Astrub ce weekend, j'ai aussi pu constater que nos amis les crâs frénétiques étaient toujours bien là.
Vivement le retour des bots sur Helsephine, puisque nos 2 modos préfèrent ban les joueurs (on s'est fait ban toute la map aggro impossible d'organiser des entraînements pour le Goulta...).
Citation :
Publié par Dark'
Vivement le retour des bots sur Helsephine, puisque nos 2 modos préfèrent ban les joueurs (on s'est fait ban toute la map aggro impossible d'organiser des entraînements pour le Goulta...).
J'ai quand même du mal à croire que ces bannissements se fassent sans raisons non ?
Nan bien sur, les modérateurs expérimente leurs outils de ban massif sur des zones désertes depuis longtemps.
Manque de chance, la zone ciblée était amakna, et les pertes civiles furent nombreuses.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
4 Modérateur sur la map et en visible ?????
Ce qui me choque le plus moi c'est que des bots soient exclus du serveur

Chez moi y'a toujours autant de bots, je vous déteste, un mineur 100 blasé
Citation :
Publié par Dark'
Vivement le retour des bots sur Helsephine, puisque nos 2 modos préfèrent ban les joueurs (on s'est fait ban toute la map aggro impossible d'organiser des entraînements pour le Goulta...).
Et si tu t'entraînés sur les maps goulta pour le goulta...(qui est dans 4 mois...large)
Citation :
La mise à jour 2.27.2 vient d'être déployée :

  • Correction des problèmes de mises à jour rencontrés avec l'updater chez certains joueurs
  • Correctif de sécurité dans le cadre de la lutte anti bot
La mise à jour deviendra obligatoire demain matin.
Mr fourbasse avait publié ça le 24 février, je suppose donc que ça a fait son effet pendant un temps.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Regardez sur Lily et Domen où nous testons nos nouvelles mesures.
Sur lily plus de bot métier ou koli ou autre a l'horizon, ça marche du feu de dieu !
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Citation :
Publié par MrFourbasse
Ils reviendront mais nous continuons activement à travailler sur ce problème.
Merci de ce retour réaliste, ce doit être une lutte permanente chaque fois qu'une parade est trouvée la contre parade ne tarde pas, et ainsi de suite, c'est sans fin, mais au moins cela rassure ceux qui pensent que vous ne faites rien (et cela me conforte dans l'idée qu'il ne pourront jamais être totalement éradiqués, raison de plus pour profiter à fond des moments de calme comme ces derniers jours )
Citation :
Publié par MrFourbasse
Ils reviendront mais nous continuons activement à travailler sur ce problème.
Qu'ils reviendront c'est une triste vérité mais les faire disparaître ne serait-ce qu'un seul jour c'est toujours mieux que rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés