Disparition des bots

Répondre
Partager Rechercher
M'est avis qu'il nous faudrait une remontée d'informations d'un joueur d'Agride ou autre serveur isolé par les mesures anti-bots ! (bon je viens d'Agride mais je suis pas devant mon pc perso, ça attendra ce soir )

Edit : Vu sur Agride à 21h30 ..

384371Sanstitre2.png

Dernière modification par Shuzo ; 10/03/2015 à 21h34. Motif: Screen de bots ~
Citation :
Publié par eWa
Retour des bots en masse sur Maimane, impossible de miner
Pareil sur Ulette, bots mineurs, bucheron, paysan

Finies les tournées de rêves dans le bois de litneg
Durant une quinzaine de jours je me suis gavé de charmes et d'ébène
J'avais même croisé une fois des ébènes avec une étoile jaune, c'est tout dire.

Ceci dit ce matin avant de filer bosser je suis tombé sur Frakacia
Ce matin sur Allister j'ai refait une visite à la mine du sud de Brakmar, elle était pleine de minerais et vide de bots (comme souvent ces derniers jours, en gros depuis la MàJ 2.27 il me semble).
Pas de nouvelles de mes amis les bots sur mon serveur (et tant mieux ^^) mines toujours pleines, percos toujours vides, il est temps d'être enfin confronté à une économie réelle et de reprendre le chemin du farm

Juste un doute sur la zone bouftou qui se remplit en 2-3H chrono ??? retour des bots bas levels ???
On as pas de nouvelle a propos du retour des bots ? rien ? les modo se connecte y bannisse même pas les bots les plus simple (bot a métier) sérieux, sa commence a saoulé a force.
Citation :
Publié par Valeent
On as pas de nouvelle a propos du retour des bots ? rien ? les modo se connecte y bannisse même pas les bots les plus simple (bot a métier) sérieux, sa commence a saoulé a force.
Ça tombe bien, ça n'est pas leur rôle.

@Naio' : quoi, tu ne connais pas encore notre ami valeent ?

Dernière modification par Neocrypte ; 20/03/2015 à 23h40.
Citation :
Publié par Valeent
C'est quoi leur rôle alors ? si c'est pas leur rôle, pourquoi ils ont les outils pour ?
Rassure-moi, tu le fais exprès ?
Le modérateur est là pour régler les divers litiges et comportements inadéquat de certains joueurs. La lutte contre une armée inépuisable de robots, plus couramment appelés "bots", c'est au service technique et serveur de la société de s'en occuper.
Citation :
Publié par Gentsu'
Ils règlent les litiges les modérateurs ??
Yep, c'est pour ça qu'ils sont en /invisible pour être joignable plus facilement

Sinon, moi je vois moins de bots qu'avant pour le moment encore
Citation :
Publié par Neocrypte
Ça tombe bien, ça n'est pas leur rôle.

@Naio' : quoi, tu ne connais pas encore notre ami valeent ?
Si on sconnais donne moi au moins ton pseudo

Bref je vais pas rentrés dans un débat je demande pas de ban tout les bots, mais au moins bannir les bots les plus voyant dans les forets/mine de dofus, aux lieux de glandé 1h en -1.0. Et ils ont des outils pour repérer les bots, donc je pense pas qu'ils sont engagés pour bannir que des joueurs ou régler des petits conflit.
Non, ce sont des bots à farm, j'ai screen juste avant qu'ils commencent à bouger vers une porte de brâkmar (et me faire freez pour 2 minutes au passage)

J'en ai croisé pas mal qui passaient map agro, aussi

(Silvosse)
J'ai moi été très surpris de revoir plusieurs groupes de bots très discrets dans des endroits reculés du jeu, ils sont obligés de se cacher pour survivre c'est plutôt bon signe ^^ ils sont toujours là mais on ne les voit (presque) plus et l'économie est de nouveau en majorité entre les mains des humains, je pense que c'est un bon compromis et que le studio aura du mal a faire bcp mieux, saluons au passage le gros travail que cela a du représenter et l'équipe de choc qui travaille dans l'ombre pour tenter de minimiser ce fléau avec succès

Après l'objectif 0 bot ça reste de l'utopie mais il y a incontestablement un énorme mieux depuis quelques mois.
(et les grosses guildes pleurent de voir leurs percos désespérément vides )
Sur Lily nous avons de nouveau des bots qui bûcheronnent dans la forêt près de Bonta et des groupes qui tapent aux gelées et beaucoup à Astrub.

Mais aussi un bot qui ne fait strictement rien dans des coins de maps par çi par la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés