Shuzo |
Dernières publications

L'Alliance 42 se reforme si je comprends bien ? De la concurrence à celles déjà en place, je regarderai ça de près !... Lire la suite

J'dois avoir 200-300 pollens qui traînent, on voit ça ce soir :) C'est cool de voir des anciens revenir en masse, gardez cou... Lire la suite

Hello, Du côté des guildes, tu trouveras ton bonheur sans trop forcer, la plupart sont agréables et l'on s'y plaît rapidemen... Lire la suite

Impatient de voir ce que donnent tes aventures, n'ayant pu te suivre dès le début, j'ai hâte !... Lire la suite

Merci pour ces encouragements ! Côté Mystral le vent n'a pas tourné et tout laisse à penser que plusieurs joueurs ont décidé d... Lire la suite

La Bêta sera en ligne courant de la semaine prochaine, vivement ! :) Sources... Lire la suite

Il faut de tout pour faire un monde :D Merci cependant, la tâche s'annonce rude mais je garde espoir :merci:... Lire la suite

En direct du forum officiel Et non ! Enlevez vous tout de suite cette idée saugrenue de votre esprit.. Le projet Dharma res... Lire la suite

La belle époque ! Sinon la refonte a l'air splendide, j'ai hâte d'y faire un tour !... Lire la suite