Disparition des bots

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Je viens a vous en cette belle soirée pour chercher réponse à ma question, s'est-il passé quelque chose avec les bot ?

Je m'explique ce soir allant me balader dans les mines afin de monter mon mineur j'ai eu la surprise de voir la mine pleine, et de ne surtout voir aucun bot, m'étonnant de cela j'ai check toutes les mines, les bois, les dragodindes, astrub & co et a ma grande surprise, AUCUN bot et tout pleins..

D'où ma question ci-dessus, je suis sur lily.

Merci de votre lecture

Azarath metrion zinthos
Idem sur Allister, j'ai fait la remarque ce matin en canal alliance et on m'a dit que c'était sûrement l'effet "après-maj", j'espère qu'ils se trompent.
C'est pas plus ou moins systématique une disparition temporaire des bots juste après une MAJ?

Ankama fait des ajustements mineurs dans le protocole client-serveur, le temps que les programmeurs de bots s'adaptent (et fassent payer la mise a jour a leurs clients), les bots ne fonctionnent plus. Mais comme la modif est mineure, ça ne dure pas très longtemps.
Les bots font sûrement pas les maj en même temps vu qu'ils sont préconfigurés, impossibilité de se connecter en jeu le temps de faire ça manuellement. Les groupes de 10 000 crâs sont revenus après avoir disparus hier sur Farle, c'était que temporaire te réjouis pas trop vite
Sur Djaul ça fait plusieurs semaines que les mines sont vides (de bots) et que les percos se remplissent plus, donc visiblement c'est pas seulement l'effet de la màj.

Et ça fait super super super super super plaisir.
Sur Agride, serveur ayant le système anti-bot, depuis quelque temps les bots sont revenus, précisément les bot flood mp (je n'ai pas encore croiser de bot farmer/koli ou dopeul, mais je n'es pas spécialement vérifié non plus ).
Citation :
Publié par Winda
Augmenter le %age de brisage c'est bien aussi
Bah j'y ai jamais cru ça, les botteurs sont pas débiles, ils vont pas crafter 15 000 arcs abra pour une rentabilité quasi nulle. Par contre les galets vont encore baisser...
Citation :
Publié par Vautour
Sur Djaul ça fait plusieurs semaines que les mines sont vides (de bots) et que les percos se remplissent plus, donc visiblement c'est pas seulement l'effet de la màj.

Et ça fait super super super super super plaisir.
C'est exactement ça, les bots ne peuvent plus quitter astrub sans être autoban, il reste quelques bots dop, mais le prix des parchos/galets remonte déjà.
Citation :
Publié par Yesmann
Ouip, même s'ils sont encore présent dans certains domaines, l'activité des bots est moindre depuis plusieurs semaines. Enfin !
C'est une blague ? Depuis 2 semaines ils sont revenus en force dans les mines sur Farle, j'en ai screen au moins 8 que j'ai envoyé au modo, tous des iop sans pano qui saccageaient toutes les mines alors que y'a 1 mois je minais tranquillement n'importe où aux bonnes heures
Citation :
Publié par Shinya Kogami
C'est une blague ? Depuis 2 semaines ils sont revenus en force dans les mines sur Farle, j'en ai screen au moins 8 que j'ai envoyé au modo, tous des iop sans pano qui saccageaient toutes les mines alors que y'a 1 mois je minais tranquillement n'importe où aux bonnes heures
J'ai le même iop unstuff couleur de base qui mine all day, h24 (en tout cas j'me co à des heures très variés ces temps-ci et il est là), et ce depuis... le 9 Janvier (voir avant probablement).

J'trouves ça trèèèès amusant perso, vraiment
(à part ça moi j'dois up mon mineur à coup d'alliage en achetant les minerais des bots hdv car les mines sont vide... la maj rune va-t-elle vraiment leur faire perdre de l'argent ? très peu probable)
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
J'ai le même iop unstuff couleur de base qui mine all day, h24 ...
J'ai plus de chance sur mon serveur, pas croisé un seul bot dans les mines, mes 5 mineurs ont repris du service et sont décos dans les pièces les plus intéressantes (en les vidant régulièrement), si tout le monde fait comme moi on va bientôt regretter les bots

Mes percos test indiquent effectivement une disparition en zone abra mais celui dans une zone bas level commence à se remplir de nouveau, laissez leur le temps de digérer les MAJ ^^
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
J'ai le même iop unstuff couleur de base qui mine all day, h24 (en tout cas j'me co à des heures très variés ces temps-ci et il est là), et ce depuis... le 9 Janvier (voir avant probablement).

J'trouves ça trèèèès amusant perso, vraiment
(à part ça moi j'dois up mon mineur à coup d'alliage en achetant les minerais des bots hdv car les mines sont vide... la maj rune va-t-elle vraiment leur faire perdre de l'argent ? très peu probable)
Ah toi aussi... je me sens moins seul mais quelle tristesse, j'ai aussi eu un sacri couleur de base que j'ai mis dans mes amis pour le fun, le gars est co H24 c'est foufou, j'ai prévenu la modé y'a 3 semaines mais il gambade toujours dans la mine du sud de Brâkmar... du fait pour le moment je ne mine pas
Bah en tout cas ils auront plus le problème runes mais pour les bots métiers à part ça ça va rien changer, du moins tant qu'on aura pas vidé les serveurs des plus obvious, genre ceux 80 qui vident toutes les maps alors que la semaine avant ils étaient 20

Citation :
Publié par falcon
J'ai plus de chance sur mon serveur, pas croisé un seul bot dans les mines, mes 5 mineurs ont repris du service et sont décos dans les pièces les plus intéressantes (en les vidant régulièrement), si tout le monde fait comme moi on va bientôt regretter les bots

Mes percos test indiquent effectivement une disparition en zone abra mais celui dans une zone bas level commence à se remplir de nouveau, laissez leur le temps de digérer les MAJ ^^
Ouais mais toi t'es un bot ambulant aussi, tant que t'es pas sur mon serveur ça me va
Je viens de faire un tour dans les mines "normales" (hein falcon ?), et ça semble pas mal vide au vue des minerais que j'ai pu récolter.

J'ai croisé deux véritables joueurs, ainsi qu'un bot apparemment inactif face à du cuivre.
Y'a p'tête un filon (olol) à récupérer niveau K.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés