Les forums JOL

Sephrenia

Dernières publications

RSS
21 décembre 2019 à 13:23 - Messages
On va garder le suspens jusqu'au bout. Gnark ! :D Potion de changement de couleur Et c'est aujourd'hui :amour:... Lire la suite
10 décembre 2019 à 21:18 - Messages
Faut voir comment c'est calibré. Paske même un truc du type 1M par lvl de perso sur le compte c'est limitatif. Si tu joue mon... Lire la suite
7 décembre 2019 à 15:47 - Discussion
Hector Nowell est-il séquestré par le minotoboule ? Son embarcation a-t-elle été coulée par un boulet du Chouque ? S'est-il éc... Lire la suite
23 novembre 2019 à 10:49 - Messages
Auront-ils la bonne (ou pas) idée de rendre visible sur le perso le reste des équipements ? Ceinture, botte principalement, et ... Lire la suite
13 novembre 2019 à 20:07 - Messages
L'eni tifoux en pano kawaï, c'est très .... kawaï ! :amour: La fondation pour les messages non constructifs vous remercie... Lire la suite
12 août 2019 à 14:49 - Messages
Le prend pas mal, mais c'est quasiment la meilleure idée que j'ai lue depuis longtemps. L'aléatoire qui devient déterminis... Lire la suite
15 juin 2019 à 00:12 - Messages
Tant qu'à mettre de l'aléatoire semi-contrôlé sur l'eca, autant déclencher un effet roulette en CC. Au moins on sait où on mets... Lire la suite
20 janvier 2019 à 15:03 - Messages
C'est malheureusement le cas dans la majorité des boites qui font du dev (et je ne parle même pas des ESN presse-citron) :dou... Lire la suite
21 mai 2018 à 12:28 - Messages
Ne jamais dire jamais avec le studio. :maboule: On a bien vu avec le(s) serveur(s) mono, le parchottage indépendant des carac,... Lire la suite
18 mars 2018 à 12:41 - Messages
Si tu veux le remplir, la formule est : lvl1 = 50M lvl2 = lvl1 * 1.01 lvl3 = lvl2 * 1.01 bref une augmentation de 1% à chaqu... Lire la suite

Jeux

Sephrenia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sephrenia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sephrenia n'a publié aucune critique de jeu.