-Oni-

Dernières publications

RSS
15 août 2012 à 23:51 - Messages
Bonsoir, Voulant nous amuser, avec 3 amis, nous aimerions créer une team de 4 persos d'une même classe. Nous sommes tous des... Lire la suite
3 août 2012 à 09:01 - Messages
Merci pour ta réponse, mais penses-tu qu'il y a moyen de s'amuser avec un xelor en solo? Dans le sens où il arriverait à fa... Lire la suite
2 août 2012 à 10:56 - Messages
Bonjour, je viens à vous afin d'avoir quelques précieux conseils :). Je suis un vieux joueur qui adore le monocompte et le p... Lire la suite
30 juillet 2012 à 22:36 - Messages
Vu la dinde je pense que c'est pour PVM. Dans ce cas, je trouve ton stuff bon et je suppose que tu seras full sa non?... Lire la suite
Ne te mets pas full vita si tu n'as pas parcho la vita malheureux! Sinon si tu trouves que tu manques de vita en full sa, pr... Lire la suite
Autant pour moi, je te conseillerai donc une ébène dorée. Je trouve cette dinde très intéressante personnellement :)... Lire la suite
29 juillet 2012 à 22:24 - Messages
J'aime assez sauf la dinde prune/ivoire à mon avis :). Voire même prune émeraude sauf si tu ne souhaites pas jouer 6pm. Autre ... Lire la suite
27 juillet 2012 à 16:58 - Messages
Bonjour, Je viens aux renseignements pour un ami qui souhaiterait recommencer une team de 4 personnages en vue de faire des ... Lire la suite
Merci pour ta réponse. En fait quand je parlais du BL pour les donjons, c'st à partir du level 40-50 environ, donc je ne trouve... Lire la suite
C'est vrai que ton point de vue se défend, mais s'pas pour moi donc il verra lui même =). Merci!... Lire la suite
27 juillet 2012 à 14:05 - Messages
Si tu ne te fais pas OS par les wobots bien sûr :)... Lire la suite
De mémoire approximative, le Roi (le gros) tape dans les 100 et les wobots 50 environ. Mais je me trompe peut-être.... Lire la suite
26 juillet 2012 à 15:11 - Messages
Bonsoir, Ayant marre de jouer plusieurs comptes, j'ai décidé que pendant les vacances je ne monterai qu'un personnage. Mais ... Lire la suite
J'ai beau tourner par tous les côtés, je ne vois pas ce que pourrai apporter l'écaflip par rapport à un sadi ou un crâ, voi... Lire la suite
Odorat personnellement je n'accroche pas, l'aléatoire dans le don de pa, c'est pas mon truc :D. La rapeuse je la trouve très bi... Lire la suite
16 juillet 2012 à 08:37 - Messages
18 juin 2012 à 22:58 - Messages
Bienvenue à toi! Passe du bon temps, amuse toi bien! Buddah (des fois ahah)... Lire la suite

Jeux

    -Oni- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Oni- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Oni- n'a publié aucune critique de jeu.