-Oni-

Dernières publications

RSS
19 décembre 2012 à 12:59 - Messages
Bonjour, Je souhaite reprendre dofus avec une team de 4 personnages. J'ai envie de jouer une team peu commune: -Iop air/f... Lire la suite
Ah? Tu penses qu'il manquerait du placement? Ce que j'aimais dans le iop air/feu c'est qu'il peut tout de même retirer quelques... Lire la suite
Je comprends pour le sacri, mais j'aime tellement pas jouer cette classe, ça me rebute ahah! Pour les PA/PM, c'est vrai que ... Lire la suite
16 novembre 2012 à 17:53 - Messages
Déjà, on sait pas ce que tu comptes faire avec ce stuf, a savoir si c'est du pvp, pvpm, pvm solo ou multi. J'ai longtemps jo... Lire la suite
8 novembre 2012 à 19:41 - Messages
Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis quelque peu perdu avec mon féca 105. En effet, jusqu'à présent je l'ai mulé (bou... Lire la suite
13 octobre 2012 à 11:26 - Messages
Bonjour, Je commence a me lasser des mes personnages et j'aimerai bien faire une nouvelle team avec ou sans les personnages ... Lire la suite
30 septembre 2012 à 00:06 - Messages
15 septembre 2012 à 22:35 - Messages
Je te remercie pour ta réponse (même l'amabilité), c'était une petite question à tout hasard assez hors propos je vous l'ac... Lire la suite
14 septembre 2012 à 13:36 - Messages
Bonjour, Je suis un peu perdu dans mes réflexions (normal, iop§), j'aimerai vos conseils :). Je suis iop 151, parcho intel agi... Lire la suite
17 août 2012 à 12:54 - Messages
C'est vrai que pour les écas, à défaut d'entraver très efficacement, ils permettent de se mouvoir avec une très grande amplitud... Lire la suite
Dommage :/. Mais 4 sacri ça fait pas trop à booster ? J'entends pas là que les mobs taperaient pas assez ou focus un des sacri?... Lire la suite
Ah oui en effet! Ça vole 200 ou 300? Et transfert de vie augmente le châtiment aussi ou pas (sur le lanceur)? Les 4 sacris p... Lire la suite
16 août 2012 à 23:01 - Messages
Merci pour vos très nombreuses réponses! C'est vrai que l'éca 4 fois a l'air bien fun, mais je suis quand même sceptique vis... Lire la suite
16 août 2012 à 10:38 - Messages
@Stimulante, j'ai déjà droper longtemps aux drago' pour les viandes, sans trop me préoccuper des drops annexes, donc je le comp... Lire la suite

Jeux

    -Oni- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Oni- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Oni- n'a publié aucune critique de jeu.