[Wiki] Féca - Général

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vers les lvl 170, tu peux te concocter un mode eau/feu assez sympa avec la panoplie des prophètes, qui file aussi pas mal de PO et de retrait PM.
Avec quelques items minotot / chapeau stapokaliptik ou une bête RM si tu manques de sous, ça fait un mode assez sympa pour le PVM je trouve.

Sinon tu peux te faire un mode terre feu avec la panoplie obsidiantre, qui a aussi le mérite de te laisser le choix du corps à corps, et qui donne pas mal de sagesse.
Tu pourras aussi profiter des dégats d'aveuglement, tout en retirant des PA (alleluia )

Sinon, tu as la panoplie tengu qui file pas mal d'intell et un PM supplémentaire si tu veux rester full feu.

Enfin, si tu as encore de la patience (lvl 177), tu peux te prendre la pano guten tak pour un mode eau/terre à distance assez dévastateur avec énormément de retrait PA, qui en plus te rajoutera un PA/PM/PO supplémentaire selon le nombre d'item que tu mets.

Voilà, à toi de faire ton choix selon tes préférences élémentaires, moi c'est ce que je vois comme options, peut être en existe t'il d'autres plus sympas que je serai ravi de voir !
merci de ta réponse.

Je préfère rester terre feu car j'aime vraiment bien. mais j'aimerai pousser un peu plus terre car je n'ai que 350 force pour l'instant ( parcho 70 pas encore 101) et 660 intel...
J'ai déja acheté un solo car vraiment pas cher et bon jet... je l'ai pris car beaucoup force, coup critique ( j'aimerai essayer cc 1/2 pour dague imauve) et surtout de l'agi car je n'ai vraiment rien sur mon féca.... ( 2 de tacle )
Donc je cherche un stuff terre/ feu avec solo comme coiffe ou autre si vous avez mieux pour les force, CC , agi

merci d'avance
je voudrai s'avoir un truc après lecture du wiki un feca qu'il soit terre ou feu ou eau ils vont tous réduire la même chose car la réduction et liée a leur niveau pas a leur intelligence
Tu peux essayer de mixer de l'Obsi et du Tengu Givrefoux (Intel-Agi).
La cape et la ceinture sont biens, donne des coups critiques. L'amu, l'anneau, et les bottes peuvent-être Obsi. Je ne sais pas ce que ça donne par contre...

Et tu peux voir pour mettre un Chapeau Lichinelle à la place de ton Solomonk. Si je ne me trompe pas, ils sont similaires mais le Lich est plus complet.
Bonjour/soir.

Je compte reprendre mon Feca actuellement lvl 140, parcho 101 chance-intelligence-sagesse-vitalité.

Que me conseillez-vous de faire avec ce dernier ? Uniquement pour du PvM. Continuer à jouer eau-feu ? D'ailleurs, connaissez-vous un càc tapant assez fort à se lvl et dans cet élément, autre que le bâton Shamansot ?
Jouer terre-feu avec l'arrivée de la panoplie Chene Mou ?
A ta place je partirais sur une Chêne Mou oui , surtout pour du Pvm , cette panoplie
est tout à fait abordable si tu veux jouer mode feu/terre.
Ou alors concentre toi que sur l'élément de ton choix , t'es parchos carac' te seront bénéfiques plus tard .
Justement, je ne sais pas quel élément jouer en plus de l'intelligence. Si terre, je devrais investir dans un parchottage et la pano CM ne donne qu'un malheureux PO, sachant que j'arrivais à +3 ou 4 avec ma RM/Mastralis/Shamansot mais un faible rox au càc justement...
Tu peux partir sur un Corps à corps "full eau" comme la Pelle Rhon et la Hache dragoeuf, si t'as monté nuageuse tu ne devrais pas vraiment ressentir de différence avec une forgemagie "feu".

Sinon, reste le Marteau Mawoque.
Quel élément choisir pour un Féca PvM THL?
Salut tout le monde! Je suis actuellement un Féca eau lvl 162 en pleine croissance. Je suis principalement axé PvM et je me demandais quel est le meilleur élément pour un Féca lvl 19x pour gérer des donjons en solo et en team. J'avais pensé à un stuff eau/terre
(http://www.dofusbook.net/perso/Lokapi/LokapiTHL-3.html) mais peut être qu'un Féca full feu, feu/terre ou même full eau est le mieux pour PvM?

Merci

Dernière modification par Accipiens ; 04/08/2013 à 09h53.
Un pote a moi joue à la boréale hache zoth, parcho partout , c'est franchement pas mal, il joue pas mal sur les faiblesse , du coup il tape relativement fort sur ses sort de frappe ( coucou les 400/450 à rdb et attaque nuageuse)
Bonsoir,

Je me demandais, dans l'optique de monter mon féca en solo en PVM uniquement, quel(s) serai(en)t le(s) meilleur(s) élément(s)? Je pensais tout d'abord au Terre avec un peu d'agi pour fuir/tacler mais je me dis qu'il y a peut-être mieux.

Je suis level 122 pour information et j'ai un mode terre à l'arc pour le moment.

Merci d'avance!
J'aime bien la voie terre/eau. Elle permet un jeu de loin plus efficace qu'en feu, et est dévastateur au corps à corps. Sans compter les protections :3
Je pensais aussi un peu à cette orientation, mais je dispose d'un turquoise 16 et d'un solomonk PA. Du coup j'aurai aimé jouer 1/2 cc mais je ne vois rien de viable en bi-élément dans ma tranche de niveau tout en jouant CC.

Merci pour ta réponse!
Perso je trouve la voie feu plus intéressante que la eau ne serait-ce que pour les glyphes qui sont efficaces en pvm à ton level. Donc pour moi ça serait feu ou feu/terre. Pour le stuff par contre c'est une bonne question, quand j'étais à ton level le must c'était dora bora, ortiz etc
Merci FreeeD .

Sinon c'est possible de faire feu/eau aussi dans quelques niveaux avec la royalmouth. Mais mon orientation est vraiment uniquement pour du pvm solo car je ne joue que par tranches de 20-30 min à des horaires un peu bizarres.

Merci Shishi aussi. Tu jouais en solo à cette époque aussi?
Ah oui le Rn est une bonne idée ! Merci! Mais un excellent spot pour du eau/feu c'est pandala air quoi.. Avec de bons drop ahah.

Je suis toujours indécis quand a l'élément :/. Vous auriez une idée de spot pour les feca terre ?
Le feca terre c'pas une bonne idée je trouve à bas level, t'es tranquil en étant feu ou eau, tu peux maintenir les combats à distance et taper convenablement.

Sinon feca terre heuuuu, vulkania ça xp bien aussi, tant que l'île est là, profites en !
Salut tout le monde !

Je me cherche actuellement une classe pour PVM solo principalement et aussi pour faire quelques succès duo avec des amis. J'hésite énormément entre panda/feca/iop/enu, j'ai actuellement un feca full feu niveau 11x mais je m'en lasse un peu mais pourtant je sais qu'il a du potentiel en pvm solo, quel(s) élément(s) me conseillez vous pour jouer d'une manière différente (plus bourrine si possible) tout en gardant l'autonomie du feca ?
Et trouvez vous que c'est la classe qui correspond le plus a mon envie ou alors vous en avez une autre a me conseiller ? merci de vos réponses !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés