Aller à la page... |
[Wiki] Féca - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
EmpereurCitron |
Trouver plus de messages par EmpereurCitron |
Dauphin / Dauphine
|
Deja merci pour tes conseils
après en fat j'avais pensé a le laisser sasa en fait pour un bon mode entrave/terre. C'est viable? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ouais c'est ce qui m'attirais chez le eau serpentjaune.
après oui un stuff terre/eau pourrait gérer, je vais voir Merci de vos réponses ![]() |
![]() |
|
|
Je te remercie, cela confirme ce que je pensais !
![]() Rien à faire contre les poisons du coup ? :/ |
![]() |
|
|
Pas tout à fait, seul le piège de silence ne prend pas en compte les résistances.
Piège empoisonné, poison insidieux et concentration de chakra sont bien réduis eux. |
![]() |
|
|
Contre les poisons se basant sur les PA ou PM utilisés, non. Face aux autres, sors les trophées et/ou familiers résistances !
|
![]() |
|
|
Ainsi que poison para et vertige.
Edit: oublié d'actualiser la page ![]() |
![]() |
|
|
Ok, merci pour toutes ces réponses
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Féca Feu bas level ~ LV60
Bonjour à tous.
Je suis actuellement un Féca Feu, niveau 64 sur Ménalt. J'ai consulté le wiki et quelques unes des réponses précédentes, mais je souhaiterais quand même connaître votre opinion sur mes carac' et mon stuff. Je joue essentiellement en PvE, mais il m'arrive de faire du Kolizeum. Niveau carac' : Points de Vie : 972 PA : 8 PM : 6 PO : 4 Vitalité : 602 (tout à l'équipement) Sagesse : 23 (25 parchottés, -2 à l'équipement) Force : 47 (tout à l'équipement) Intelligence : 448 (101 parchottés, 133 répartis, 214 à l'équipement) Et 0 en chance / agilité, avec 15 points à répartir. Niveau stuff, je suis avec : Chapeau : Dora (47 Force / 59 Intelligence) Arme : Kwaklame de Flammes (2 vitalité / 23 Intelligence / 2 CC) -> En attendant le God Rod niveau 67 pour le 9e PA Anneaux : Gelano (1PA, 110 vitalité) / Blopanneau Griotte (80 vitalité / 23 intelligence / 1 PO) Ceinture : Geloture (53 intelligence) Cape : Cape de Jules Yanos (120 vitalité / -2 sagesse / 1 PM / 1 PO) Bottes : Gelobottes (91 vitalité / 1 PM / 8 Prospection) Amulette : Amulette du Kam Assutra (1PA / 34 Intelligence) Trophées : Savant Mineur (15 Intelligence) / Examinateur (1 PO) / Saccageur Feu Mineur (5 Dmg Feu / -2% Rés. Terre) Monture : Dragodinde Prune et Emeraude (200 vitalité / 1PM / 1PO) Ca donne d'assez bons résultats, pourtant j'ai la sensation que ça mérite encore d'être très amélioré. Je vous laisse donner vos avis / conseils / critiques, d'avance merci. Cordialement, Signus Dernière modification par Signus ; 14/02/2014 à 12h51. |
![]() |
|
|
Citation :
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|