To Be King

Dernières publications

RSS
29 septembre 2014 à 21:30 - Messages
Salut, jouant actuellement mon zobal 199 terre/eau et je trouve que la frappe de zone manque beaucoup à mon zobal. J'aimerai d... Lire la suite
11 juin 2014 à 17:19 - Messages
Salut, je viens de commencer un steamer et, étant un peu paumé sur les activations de sorts des tourelles j'ai voulu en apprend... Lire la suite
Merci je savais bien que je n'étais pas fou. Donc longue vue sur la tourelle sert à inverser le sens de poussée de la tactirell... Lire la suite
2 avril 2014 à 10:45 - Messages
Mansion+ceinture ogivol à la place, tu gardes le 1/2 au 1/40 et t'as un renforcement des voies terre et eau.... Lire la suite
28 mars 2014 à 20:12 - Messages
Au cas où certains seraient passés au travers : "Une entité A qui possède des effets de soins sur dommages reçus et qui subit ... Lire la suite
18 mars 2014 à 21:49 - Messages
Idem, je préfère encore une danathor+glaciale, encore plus si c'est pour pvm. Je joue actuellement comme ça : http://www.dofusb... Lire la suite
Pour faire du frigost 3 comme tu le souhaites, le retrait pm est la capacité la plus importante de l'énu, entre un énu qui tape... Lire la suite
18 mars 2014 à 01:19 - Messages
Oui faire comme au dessus permet de réduire en plus la consommation en pain :)... Lire la suite
18 mars 2014 à 01:13 - Messages
Cette phrase a attiré toute mon attention O_o Bon, je vais essayer de répondre à toutes questions ! Tout d'abord, il n'est é... Lire la suite
17 mars 2014 à 00:06 - Messages
Pense aux exo invoc aussi, perso énu c'est 3 invocs mini pvm ou pvp (ça tank parfois, même sur frigost 3 :D).... Lire la suite
16 mars 2014 à 23:39 - Messages
Perso, j'me suis orienté vers l'agi avec sécu+padgref ainsi qu'une cape lathi (pas besoin d'un trophée), parce que plus cheap e... Lire la suite
21 février 2014 à 18:20 - Messages

Jeux

    To Be King joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    To Be King n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    To Be King n'a publié aucune critique de jeu.