EmpereurCitron |
Dernières publications

Une idée de quelle serait la meilleure classe pour une bonne synergie avec un Enu ? Pour du PvM/chasses, quêtes et succès. ... Lire la suite

Justement, je cherche un duo pour aller assez loin, que penses-tu de la viabilité de ces duos ? Je les ai déjà teste dans la ... Lire la suite

Amigos ! Je me permets de up pour avoir vos conseils :) J'aimerais bien commencer mon duo ce week-end. ... Lire la suite

Halut ! Bon, après une grosse semaine de réflexion, et de tests des duos que vous nous aviez conseillé, mon frère et moi nous... Lire la suite

Yooooo, Avec mon frère, nous partageons deux comptes. Récemment, nous avons rejoué l'enu qu'on à sur un compte et on à adoré. D... Lire la suite
Merci pour tes conseils. C'est vrai qu'avec le feca, ça risque de manquer un peu de rox... Même si j'avais un petit faible pour... Lire la suite
Sachant également qu'on aime bien farmer tous les deux, je pense qu'un duo avec un perso qui à des attaques en zone, ça peut êt... Lire la suite

B'jour ! Après m'être absenté longtemps sur le jeu, je suis revenu il y à un mois. À cette occasion, j'ai découvert que l'én... Lire la suite
Vous travaillez bien sur des stades 9 aussi ? Plus qu'à trouver la sérénité parfaite pour que la dinde balance toute seule de ... Lire la suite

Bonjour, c'est remoi Après réflexion, j'abandonne l'idée du iop (cf : mon post précédent), je l'ai testé, c'est une classe s... Lire la suite

Bonjour, Je suis actuellement en train de mener une petite réflexion sur "quelle personnage serait idéal pour ce que je fais ?... Lire la suite