orlanda

Dernières publications

RSS
3 novembre 2014 à 00:08 - Messages
j'ai fini l'avis d'archi m'aide. Ensuite le PNJ de ma classe devrait me proposer ma quête de classe, mais c'est pas le cas.... Lire la suite
2 novembre 2014 à 22:44 - Discussion
hellow, dans l'optique de valider toutes les quetes de l'ile wa, J'ai un soucis. pas possible de lancer jamais deux sans t... Lire la suite
30 octobre 2014 à 14:48 - Messages
hello, j'ai besoin d'aide pour stuff un feca 194 terre feu. Je joue en bi compte avec enu eau/sagesse 199. actuelleme... Lire la suite
22 juillet 2013 à 11:29 - Messages
Plop les gens :) Je suis en cours de restuff lvl 172, J'ai parcho 101 sagesse/force/feu. Je pars sur un bi élément Feu/t... Lire la suite
d'accord, mais est-ce que ça vaut la peine de monter jusque 150? Rester a 101 fo et tout mettre en sagesse n'est pas plus judic... Lire la suite
2 juillet 2013 à 13:22 - Messages
salut, Personne pour m' aider pour mon choix de stuff? Je viens de up 170 et cela devient urgent... Merci d'avance... Lire la suite
merci de ta réponse. Je préfère rester terre feu car j'aime vraiment bien. mais j'aimerai pousser un peu plus terre car je n'a... Lire la suite
salut. Ok pour le chapeau mais pour le reste? Obsi? et ceinture, laquelle? merci d'avance... Lire la suite
30 juin 2013 à 11:21 - Messages
Salut les mecs, J'aurais besoin d'un conseil, je suis beaucoup trop largué niveau stuff. Feca 168 Feu/terre stuff en C... Lire la suite
26 août 2010 à 14:48 - Messages
Féltri / Gelure / dévouement / Fuite / Ralentissement/ Contre lvl 5 deja... Maintenant protection aveuglante ou momi? jsais ... Lire la suite
25 août 2010 à 14:19 - Discussion
hello, les joliens, J'ai un soucis dans mes cueillettes de menthes. Si je ne change pas de map, je ne vois pas les menthes ... Lire la suite
24 août 2010 à 17:21 - Messages
hello, xelor air/sagesse lvl 62, je suis perdu pour monter mes sorts :D Dois-je monter momi lvl 5 direct? Une autre idée? Me... Lire la suite

Jeux

    orlanda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    orlanda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    orlanda n'a publié aucune critique de jeu.