[Wiki] Sram - Général

Répondre
Partager Rechercher
La kari c'est plus pour les bonus, qui sont hyper intéressants malgré le malus fuite. Et puis ça ne fait jamais de mal d'avoir un bon cac bien bourrin à disposition, surtout quand l'arme permet de taper dans l'élément neutre. Cela dit, si tu tiens à jouer 11 PAs, n'hésite pas et fonce sur les dagues dragoeufs/bonnet ko.

Edit: j'ai modifié le stuff avec karnak + bonnet ko, en fait c'est carrément mieux, malgré les 3 PO qui font un peu limite.

Dernière modification par Whale ; 22/11/2015 à 18h34.
Citation :
Publié par Whale
La kari c'est plus pour les bonus, qui sont hyper intéressants malgré le malus fuite. Et puis ça ne fait jamais de mal d'avoir un bon cac bien bourrin à disposition, surtout quand l'arme permet de taper dans l'élément neutre. Cela dit, si tu tiens à jouer 11 PAs, n'hésite pas et fonce sur les dagues dragoeufs/bonnet ko.

Edit: j'ai modifié le stuff avec karnak + bonnet ko, en fait c'est carrément mieux, malgré les 3 PO qui font un peu limite.
Les Lassay ne sont pas mieux pour un sram surtout avec le %do piège et un bonus stats bi élémentaire (surtout pour pvm)?
Dans la même base, j'ai trouvé ça: http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-vegeta/2.html

Seul bémol c'est la po, je vois pas trop comment y remédier sans perdre trop de stat. Faut p-ê virer l'anneau cantile qui est obselète pour le lvl. Et aussi avec la refonte cc je m'y retrouve plus j'arrive pas à voir si on est 1/2 ou pas aux dagues/sournoiserie
Message supprimé par son auteur.
J'aurais mis plutôt une logis, un scara terre/air, un vigoureux majeur et tu gagnes la place du nomade pour soit un ddg, soit un trophée esquive, soit un trophée res, si tu veux dépasser les 40% terre par exemple.
Ça te fait gagner 3 cc aussi, vu que t'es un peu court à ce niveau là.
L'exo po devient obligatoire pour pas être à 4 PO qui est difficilement jouable par contre.
J'trouve qu'il apporte pas grand chose par rapport au classique strifuji. Tu perds des dégâts pour un po et un peu de res. C'est pas worth (et pour pvp je suis de l'avis de mon vdd).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pour moi c'est un problème intimement lié à l'utilisation des nouveaux trophées, la tendance est à l'optimisation des résistances aux profits des stats annexes (esquives, tacle, fuite surtout) qui peuvent être apportées par les nouveaux trophées "au cas où".

Dans ton cas, sur les 3 stuffs, on voit rapidement que c'est celui sans les nouveaux trophées qui monte en tacle. Pour les stuffs 1 & 2, je vois pas grand chose à changer pour un apport de tacle, hors tes trophées 12%. Le problème sera toujours là en fait, soit tu passes par les nouveaux trophées et tu te retrouves à 30/40% de résistances avec des stats annexes moyennes, soit tu fais sans et du coup tu joues 20/30% de résistances avec 90+ tacle/fuite.
Pour ton stuff "plaie", il est sympa on est d'accord. Mais il est quasi mono-élément donc on peut s'attendre à monter haut en stats annexes dans ce genre de mode.

La pano égarés sur un mode sans nouveaux trophée est sympa en bi-élément pour monter haut en tacle/fuite et esquives, c'est mon conseil du coup ! Tes modes sont sympas sinon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Marlors
Bonjour,

Je compte me faire un sram 200 pour pvp avec des amis. J'ai fait ce petit stuff.

http://www.dofusbook.net/fr/personna...marlors/1.html

Sachant que selon moi le 6PO est obligatoire, que je peux investir dans un exo PO si nécessaire (ici pas besoin) et que je veux un minimum de tacle (pas moins de 70).

Merci d'avance !
stuff sympa mais l'ini fait defaut
Citation :
Un aperçu de ton stuff égarés?

Merci pour tes remarques.
Je sais pas si ça va te plaire, étant donné que tu joues avec un turquoise j'ai pu voir, alors que je joue sans CC moi en ce moment.
Je suis ouvert aux remarques d'ailleurs.

Pour les bémols connus:
- 5 PO/ 3 invos avec exos
- initiative assez basse
- vitalité / résistances moyennes


-> http://dofusbook.net/fr/personnage/f...chinawa/1.html




Citation :
Publié par Marlors

Mêmes remarques que précédemment, le jeu au nouveaux trophées fait baisser vos stats annexes au profit des résistances, c'est un choix.

Dernière modification par Fujibayashi ; 25/11/2015 à 16h47.
Message supprimé par son auteur.
Les res sont trop faible sur ton dernier stuff.

Fuji ton stuff est très intéressant surtout contre les mecs en reine des voleurs avec beaucoup de ré cri. Après je pense que le turquoise est vraiment fort
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
En vérité, j'ai un stuff 11/6/6 1400force en PvM, que je peine à quitter en PvPM. J'ai l'impression de pas taper sinon, mais bon comme il fait de moi une chips je réfléchissais à des alternatives.
Je suis choqué par ton stuff Egarés ^^ http://dofusbook.net/fr/personnage/f...aorewen/3.html
Je l'ai vu sur ton stuff 1, il est sympa ouais !

Ahvi? En bien, en mal?

Citation :
Fuji ton stuff est très intéressant surtout contre les mecs en reine des voleurs avec beaucoup de ré cri.
Il a ses avantages oui ! Après je joue le turquoise aussi, mais dans un mode plutôt PvM à base de Stri/Katcheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés