Titiw&Co |
Dernières publications

Salut ! Je reprends dofus, et j'ai monté un énu, il a actuellement un stuff lvl 150 mais je vais le restuff au 190. J'ai conc... Lire la suite

Salut ! J'aimerai reprendre mon roublard, et la voie Eau m'intéresse assez. Dans une optique koli, j'ai pensé à ce stuff : h... Lire la suite

J'poste ça ici pour pas créer un sujet spécialement pour ça, et c'est en rapport avec les métiers : Quelqu'un connait une carte... Lire la suite

Plop, désolé si la question a déjà été posée maintes fois, mais je n'arrive pas à trouver de réponse d'actualité avec les nouve... Lire la suite

Plop ! J'ai décidé de reprendre dofus tranquillement après deux ans d'absence, puis en plus avec la maj je suis passé 200 :3 ... Lire la suite

[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Plop, des nouvelles de goultard, j'viens de voir quelques bots (5-6) qui remontaient en passant par la foire du trool en allant... Lire la suite

J'ai du louper une MAJ, mais en quoi les bots influent-ils sur les parchos depuis qu'ils ne sont plus échangeables contre des r... Lire la suite

Bonsoir, Je reprends dofus après quelques mois d'absence, et donc quelques sous qui m'ont permis de faire l'acquisition de... Lire la suite

Bonsoir, J'ai repris Dofus y'a quelques jours après un an d’absence, et je me lance dans les succès, notamment dans le succè... Lire la suite

J'ai essayé d'activer le dmz pour l'ip du pc concerné, sans succès. Je sais pas vraiment ce que je fais quand je touche à to... Lire la suite
Jeux
Titiw&Co joue à :
DOFUS (depuis 2005) |