Titiw&Co

Dernières publications

RSS
9 mars 2013 à 18:31 - Messages
Accord de la modération toussa² ? Et, au lieu de foutre un lien comme ça, tu pourrais au moins le présenter. Ça a un rapport a... Lire la suite
9 mars 2013 à 16:07 - Messages
Au contraire, les boosts seraientt autorisés... Lire la suite
9 mars 2013 à 13:10 - Messages
C'est moi où le sort rémission ne veut fonctionner que quand il le sent ? Ça fait plusieurs fois que le sort ne fonctionne p... Lire la suite
9 mars 2013 à 01:27 - Messages
7 mars 2013 à 23:21 - Messages
Le plus comique dans ton "argumentation" est le fait que tu dises que Mais que :chut: Sinon, la plupart des choses qui... Lire la suite
ça lèse des gens qui ne peuvent pas se permettre de mettre 30M dans un enclos.... Lire la suite
7 mars 2013 à 23:19 - Messages
Tu peux pas mettre un gelano PA/PM à la place de l'anneau XA, et remplacer le prophète par un Ming ? T'y perds en puissance bru... Lire la suite
7 mars 2013 à 19:22 - Messages
En comparaison, j'ai fait un stuff full glours. C'est vrai qu'on arrive à un stuff plus beau, mais autant avec le stuff danatho... Lire la suite
6 mars 2013 à 23:20 - Messages
Salut ! Avec la MAJ, j'ai envie de repenser mon Sadida et de passer d'un mode Terre, qui ne me plait pas vraiment, à un mod... Lire la suite
6 mars 2013 à 15:07 - Messages
Eh bien, il suffit de regarder ici, sur JOL : Quand on regarde les avis, beaucoup se plaignent de ce système, tandis que trè... Lire la suite
5 mars 2013 à 17:22 - Messages
En contrepartie, il tape tout le monde, et les dégâts sont loin d'être moches pour un Sadida Eau (cf, en koli, le type envoy... Lire la suite

Jeux

    Titiw&Co joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Titiw&Co n'a publié aucune critique de jeu.