Titiw&Co

Dernières publications

RSS
5 janvier 2014 à 18:33 - Messages
Nop, j'ai déjà essayé de le désactiver :travers:... Lire la suite
5 janvier 2014 à 18:18 - Discussion
Bonjour, Mon frère a un problème depuis maintenant plus d'un mois et demi, il ne peut pas jouer à certains jeux en ligne, not... Lire la suite
16 novembre 2013 à 22:16 - Messages
Oh mon dieu, J'lance une partie, première game shaco jungler, on se fait rouler dessus (vayne fed, notre nasus top 97 stac... Lire la suite
2 octobre 2013 à 21:17 - Messages
Plop, Histoire de sortir du bronze, faut que je me mette à carry sérieusement, gagner ma lane c'est pas suffisant, faut que je... Lire la suite
11 août 2013 à 00:48 - Messages
Plop ! Jouant Roublard lvl 139, mon stuff commence à légèrement dater : http://www.dofusbook.net/perso/Grimaldi/Outbrust-1.h... Lire la suite
9 juillet 2013 à 18:27 - Messages
Bonsoir, J'aurais une question. Je commence à main varus, histoire de changer du top et du mid, mais j'hésite énormément sur ... Lire la suite
16 avril 2013 à 23:54 - Messages
En fait, on n'a pu voir aucun des deux stuffs. Il ne faut pas prendre l'adresse là où tu rentre l'url, mais le lien en dessous ... Lire la suite
14 avril 2013 à 12:58 - Messages
Le mieux serait de t'adresser directement aux éleveurs, sur le wiki. Si tu n'as pas d'enclos, attends la remise en vente pour... Lire la suite
6 avril 2013 à 18:37 - Messages
Ces deux pano utilisent les slots Amu et Coiffe, donc les mélanger, c'est pas vraiment top :travers:... Lire la suite
3 avril 2013 à 13:21 - Messages
La remise en vente directe après le temps d'attente (6 et 3 mois il me semble) est la meilleure des solutions, car elle évite t... Lire la suite

Jeux

    Titiw&Co joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Titiw&Co n'a publié aucune critique de jeu.