Deconnexions intempestives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikopu
Perdre quelques heures de jeu ne me dérange pas (trop), mais si il y a rollback, ayant profité a 200% de ce week end double XP en mode couche tard/leve tot, ça me soulerait franchement de perdre les 60 lvl que j'ai acquis ces 24 dernieres heures.
Ce serait quand même vachement sympa s'ils donnaient des informations plus convaincantes que "y'a une panne ça marche pas"...
Pourquoi y aurait-il un RB ? Le jeu fonctionne parfaitement en lui même, et les sauvegardes se poursuivent.
Pour l'instant, il y a aucune raison pour qu'il y en ai un.
Bon j'espère que par chez moi cela va se résoudre avant minuit car si j'ai réunis les duvets de Kilbriss je ne les ai pas encore donnés en offrande. Cela m'ennuierai de rater un méryde, je ne le mérite pas
Citation :
Publié par Kradihsoy
Au moins, le "crash" aura eu le mérite de faire sortir un grand comique de l'ombre ... Si Lotus se met en grève, t’arrêtera d'aller chier ?

Bref, moi je suis plutôt content que ça bug maintenant, pas dans le sens ou ça bug maintenant, mais plutôt que ça bug seulement maintenant. Les autres années je me souvient que je n'avais même pas pu me co des, allez, disons 3 jours de récompense, je note une progression du coté d'AG, d'ici 3-4 ans tout ira pour le mieux pour vous week end ! Restons positif !
Je m’en fous de Lotus j'aurais des le Trèfles !
Citation :
Publié par hoochie
Bon j'espère que par chez moi cela va se résoudre avant minuit car si j'ai réunis les duvets de Kilbriss je ne les ai pas encore donnés en offrande. Cela m'ennuierai de rater un méryde, je ne le mérite pas
Et je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas-là.
Le mieux, si Ankama est sympa, c'est de pouvoir faire la quête d'aujourd'hui demain, tout en faisant celle proposée demain... à voir.

Edit en-dessous: ceux s'occupant de la communauté hispanique sont très proche des joueurs, ça ne m'étonne pas du tout.

Dernière modification par Zoha ; 23/09/2012 à 17h23. Motif: ~
Citation :
09 Novembre 2011
Lors de la mise à jour du 08/11/2011, le serveur principal de connexion a été remplacé par un serveur plus performant.

Le patch client déployé le 09/11/2011 permet désormais au client DOFUS de se connecter sur de multiples serveurs de connexion différents afin de mieux répartir la charge imposée par les demandes de connexion. L'architecture de connexion a été doublée afin d'exploiter cette amélioration.

Ces modifications permettent de réduire les délais de connexion (taille des files d'attente plus courte) et d'améliorer la disponibilité des serveurs de jeu.
http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...conditions-jeu

ça va faire 1 an qu'il n'y a rien eu de neuf sur les performances des serveurs...

En tout cas JoL explose ses visites.

http://img196.imageshack.us/img196/2520/recordyx.jpg

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Zoha

Edit en-dessous: ceux s'occupant de la communauté hispanique sont très proche des joueurs, ça ne m'étonne pas du tout.

Je ne vois pas en quoi être proche des joueurs ou dans sa grotte a un lien entre relayer une information. Mais bon, en effet, c'est dommage de n'avoir aucune nouvelle en français.
Citation :
Publié par Dol'
Hallucinant qu'il y ait des infos sur le twitter Espagnol et pas sur le FR/En.
Je ne suis pas le seul choqué ?
Ceux qui sont co devrait profiter des lag pour se taper quelques percos
Citation :
Publié par fredojol
au pire go vous plaindre sur le fofo offi il fonctionne sur internet explorer 8...

sinon c'est chiant, vivement des nouvelles/un retour à la normale.
Citation :
Publié par Cooeur' Ténèbreux
Je ne suis pas le seul choqué ?
Ceux qui sont co devrait profiter des lag pour se taper quelques percos
Y a deja assez d'agro de perco en juif la nuit ... x_x , y à même plus que ça.
Citation :
Publié par Fecaa
Je ne vois pas en quoi être proche des joueurs ou dans sa grotte a un lien entre relayer une information. Mais bon, en effet, c'est dommage de n'avoir aucune nouvelle en français.
Ma phrase était à prendre dans le sens où: c'pas la première fois qu'ils sont les premiers à savoir avant tout le monde.
Bien pour ça que certains JOliens vont regarder sur leurs twitters car l'information est souvent la première à être publiée la-bas.
Citation :
Publié par Fecaa

Quand un problème survient, ce dernier est vite réglé ?

Qu'un réel contact existe entre les joueurs et l'entreprise ?

Qu'on sent moins l'appât du gain ?
Citation :
Publié par Kradihsoy
Les autres années je me souvient que je n'avais même pas pu me co des, allez, disons 3 jours de récompense, je note une progression du coté d'AG, d'ici 3-4 ans tout ira pour le mieux pour vos week end ! Restons positif !
Ca me fait penser à un alcoolique qui dit chaque jour qu'il boit légèrement moins que la veille, mais qui continue.

@ ZONARA :

Ouais, enfin, tous arrêter de jouer pendant 24 heures, ça reviendrait à chercher les types qui ne sont pas sur JoL et n'auront pas vu ton message, et les convaincre de ne pas jouer pendant 24 heures. Je connais des types qui seraient prêt à t'éviscérer plutôt que se passer de jeu une journée, donc bon courage.

@ Dol' :

Quelle est cette histoire de Twitter Espagnol ? Quelqu'un peut essayer d'expliquer entièrement pour ceux qui passent, histoire qu'on évite un quiproquo ou un malentendu à cause de phrases sorties de leur contexte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés